Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 052 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1181

Dans le genre, on a eu la secrétaire du chef du service d'à coté qui s'est vexée de ne pas être invité au diner annuel de notre service.

Et pas qu'une fois, elle insiste. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1182

Une relou quoi redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1183
Baise-la :-D
1184

pas mieux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1185
agace du jour:

aujourd'hui déménagement - emménagement définitif dans les nouveaux locaux.

en emballant les déménageurs me demandnte dans quelle salle ira mon ordi; en déballant, je constate qu'ils y ont indiqué la destination en utilisant un autocollant qui était sur mon bureau. Sauf que ce modèle se décolle très difficilement, et qu'ils me l'ont collé sur l'écran icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 16:58:06 ]

1186
:VDM:
Al bundy vs Georges abitbol
1187
:-D les cons !

Agace -> j'attends toujours mon rendez vous de 9h

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1188
Agace : j'ai rejoint une équipe en septembre dernier. Là, ça cause à mi-mots de démantèlement de l'équipe, de fusion avec une autre, de changement de mission, et tous mes collègues parlent de se barrer.

Faudrait vraiment que je change de déo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1189
1190
Agace au taf: ce matin enregistrement d'une petite école de la maternelle au CM2, j'ai cru mourir d'ennui.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:23:08 ]