Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 369 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
aujourd'hui j'ai voulu démonter une première paillasse, dans laquelle il y a 2 prises électriques. Pour couper le cable qui la relie au mur, je vais au tableau electrique pour disjoncter.
Et là c'est le drame.
Après toute une série d'essai, cette prise ne semble reliée à aucun disjoncteur du tableau! lol quelque part quand même.
Et d'autres prises comme celles du couloir par ex. ont toujours du jus même si je coupe à l'endroit ad hoc. Par contre j'ai coupé le jus sur des appareils où il ne fallait pas (genre des HPLC).
Du coup je me suis souvenu que quand le labo a été entièrement refait en 2006, l'électricien passait son temps à draguer une technicienne, à boire des cafés et à se plaindre de tout. Quelques années plus tard on a d'ailleurs dû faire venir d'autres éléctriciens pour qu'il reprenne le travail, et en arrivant ils ont halluciné sur ce qu'ils ont trouvé.
enfin voilà, un labo refait à neuf en 2006 (pour il me semble 5M€) va être abandonné (et surement détruit) 7 ans plus tard. on peut toujours dire qu'il y a du gaspillage dans le public, mais le privé ne se prive pas
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
sauf que là c'est pas nos impots
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
donc ça passe un peu mieux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
- non madame, là ce sont des livres, et là bas ce sont des livres aussi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
il y a des nuls partout
Mais dans le public, on peut pas trop faire grand chose contre eux.
Will Zégal
certes c'est pas nos impôts, mais le discours qui dénonce le gaspillage d'argent public, sert souvent d'alibi pour dire qu'il faut gérer comme dans le privé. mon expérience me dit que bof
+1
il y a des nuls partout
Mais dans le public, on peut pas trop faire grand chose contre eux.
Dans le privé, on ne fait souvent pas grand chose contre eux.
Anonyme
Bref vos amalgames me font chier.
cyar
Rifki
JE suis fonctionnaire. Je suis sur la brèche à 4 heures du matin quand vous rêvez tous la gueule bien planquée dans l'oreiller. Pour empêcher que des industriels peu scrupuleux vous fassent bouffer de la merde. Mais bon les fonctionnaires sont tous des feignasses. Les amalgames foireux ça va un moment mais là j'arrive à saturation. J'ai commencé ma journée bien plus tôt que "vous" par un post d'orygen et là je prends encore ça en pleine face.Les concours sont ouverts à tout le monde donc à votre tour devenez des nantis.
Bref vos amalgames me font chier.
Dans la finance y'a aussi un tas de feignasses aussi qui se gavent bien de nos impôts par leur incompétence
- < Liste des sujets
- Charte