Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 274 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Igreka De Zen
Je sais que des anciens collègues les ont déjà collé aux prudhomme. Ils ont perdu.
Djardin
et comme j'ai écrit, il faut que tu soit au courant de ta compensation. Mais la compensation peut être nulle, c'est une compensation quand même !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Mais la compensation peut être nulle, c'est une compensation quand même !
C'est comme j'ai lu un jour (et je ne sais pas si c'est vrai) qu'à la SNCF il existe une... prime pour absence de prime.
Stà dire que quand tu rentres pas dans les critères pour avoir telle ou telle prime, ben de facto tu as la prime pour absence de prime.
Igreka De Zen
Djarastafari: j'ai un forfait pour être dispo jour et nuit.
Anonyme
… une « prime pour absence de prime » ?
La « prime d'absence de prime » qui récompenserait les agents sédentaires ne touchant pas de compensation pour déplacement n'existe pas non plus.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/06/18/prime-charbon-prime-pour-absence-de-prime-les-legendes-urbaines-de-la-sncf_4439497_4355770.html#kIUodPeCDTOC43tu.99
Javier Guante Hermoso

j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Je fais une course de luge sur fond de mountain king de grieg...
Mountain King Room plutôt non ? oops2:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Rifki
Nous vous rappelons que suite à la dernière circulaire afanziniènne, vous ne devez transmettre par mail à un tiers uniquement, ce que vous considérez être potentiellement un tube. Nous vous remercions pour votre compréhension.
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 13:00:10 ]
Anonyme
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
j'ai vu..
Lesquels?
Anonyme
Envoie-moi un MP et après je dirai à un gars qui ne l'a pas vu qu'il manque rien
Anonyme
Lesquels?
la vidéo Happy Holidays
Javier Guante Hermoso
Comment t'as fait??
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte