Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 901 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
j-master
Bêtement, je me disais que plus l'image est grosse, plus elle sera définie, donc chouette sur le site.
Non, au contraire, il vaut mieux qu'elle soit directement à la résolution à laquelle elle sera affichée 1:1 , ou sur un multiple de deux.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Traumax
Anonyme
problème de mise en page sur ton forum: cf le post d'amazondrone, chez moi la mise en page cafouille
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:27:26 ]
Anonyme
j-master
Oui, et de plus il vaut mieux opérer le rétrécissement avec un logiciel de dessin, toshop ou assimilé, susceptible de mieux faire le boulot (antialiasing, toussa) qu'un simple navigateur internet, tvois.
d'ailleurs, même avec un photoshop, la règle des multiples de 2 s'applique, surtout si on vise une résolution assez réduite (spourça que mon avatar est assez net)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Je viens de regarder, effectivement la mise en page chie sur ce post. En même temps, je crois pas que ce soit une priorité là.
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:39:40 ]
.: Odon Quelconque :.
la seconde image a comme même nécessité 11 secondes de chargement. C'est beaucoup, oui.
Sur un ADSL 8 Mega (~800Mo/s en download), c'est aussi symptomatique d'un serveur à genou ou d'une bande passante sous-dimensionnée.
Pour info, les outils de développement intégrés aux navigateurs web (dont la copie d'écran est issue - FF en l'occurrence) sont devenus incontournables pour identifier ce genre de pb chez le pékin moyen.
Mais sur ce je passe le relais aux experts certifiés ISO9001 et professionnelles de la profession qui se reconnaîtront.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
jean-jacques pusseau
Anonyme
Traumax
Anonyme
Djardin
je suis triste.
(d'ailleurs, il doit servir à quoi ce forum ? à part à faire un repère de cyber connard hors d'atteinte de WZ et de la modératuhr ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Djardin
Il y a déjà un sujet sur "merci pour le moment" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Putain mais c'est quoi ces pseudos à la con.
Citation :jean-jacques pusseau
Putain je me fais loler tout seul avec çui-là.
Will Zégal
Si besoin, VSO est une très bonne petite application pour ce faire.
+1 pour VSO.
Sinon, j'utilise beaucoup Faststone Capture. C'est à la base un truc pour faire les captures d'écran. Mais il a surtout l'intérêt que tu peux faire pas mal de trucs (dont redimensionner, cadre, watermark, ajouter des anotations, etc) et que c'est un des rares softs à afficher la taille du fichier en fonction taux de compression JPEG avant l'enregistrement. Et comme en plus il y a une fenêtre de prévisualisation du fichier de sortie en fonction de la compression, ça permet d'obtenir le meilleur rapport poids/qualité pour chaque image, quelle que soit sa taille.
Bon, à part ça, je ne me suis pas encore inscrit, mais j'ai eu plusieurs "internal server error".
Vous pourriez pas mettre "Oups !" comme tout le monde ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Traumax
Ou alors ce sera deux fois pire.
Anonyme
Traumax
On a eu un proto plan pour Montpeul ces temps ci. Mais taper 1800 bornes en semaine pour jouer dans un bistrot, ca nous a moyen branché.
- < Liste des sujets
- Charte