Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 458 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1171

ou frappe et pose pas de question, ça marche aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1172
> invitation à bouffer une pizz' à midi... l'estomac plein... c'est plus facile
1173
Baise leeeeeeee
1174

agaçautotaf

Me faire tanner depuis des jours pour un déjeuner par mes 3 collègues féminines (dont deux très jolies jeunes femmes mrgreen ) et à l'extérieur, pas à la cantine hein, pour avoir la paix et que ce soit sympa. Au dernier moment, la chef s'autoinvite, les autres ont pas osé dire non.

Du coup, j'ai fais comprendre que ce serait sans moi, merci mais faut pas déconner, etre relou à ce point, bordel.

Donc j'y vais pas, mais meeeerrrrrddddeeee

Putain, la vie de bureau, c'est la jungle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1175

Baise-les noidea.gif ?

1176
Putain les chefs qui tapent l'incruste durant les pauses faudrait les rétrograder pour l'exemple.
1177

un peu comme si j'avais un rendez-vous galant et qu'au dernier moment sa mere arrive... facepalm

Putain, elle me le referont ce coup-là, elles qui se plaignaient de jamais déjeuner avec moi (en fait je déjeune quasi pas).

Quant à la propal de gromeul, elle me parait frappée du coin du bon sens d'autant qu'elles sont très mignonnes ces filles, mais comme dit ailleurs sur AF, j'aurais un peu l'impression de coucher avec les copines de mon fils vu l'age, et en plus jamais dans la paroisse, trop compliqué à gérer...

Et j-sk ajouterait que de toute façon à mon age on peut plus grand chose.... mrgreen

1178
1179

non, je n'ai pas la goutte au nez icon_diablotin.gif

1180

ailleurs non plus, de surcroit