Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ou frappe et pose pas de question, ça marche aussi
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
1172Posté le 16/01/2014 à 09:30:44
> invitation à bouffer une pizz' à midi... l'estomac plein... c'est plus facile
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1173Posté le 16/01/2014 à 12:15:03
Baise leeeeeeee
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1174Posté le 16/01/2014 à 12:34:17
agaçautotaf
Me faire tanner depuis des jours pour un déjeuner par mes 3 collègues féminines (dont deux très jolies jeunes femmes ) et à l'extérieur, pas à la cantine hein, pour avoir la paix et que ce soit sympa. Au dernier moment, la chef s'autoinvite, les autres ont pas osé dire non.
Du coup, j'ai fais comprendre que ce serait sans moi, merci mais faut pas déconner, etre relou à ce point, bordel.
Donc j'y vais pas, mais meeeerrrrrddddeeee
Putain, la vie de bureau, c'est la jungle
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1175Posté le 16/01/2014 à 12:55:17
Baise-les ?
0
Anonyme
24289
1176Posté le 16/01/2014 à 13:15:25
Putain les chefs qui tapent l'incruste durant les pauses faudrait les rétrograder pour l'exemple.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1177Posté le 16/01/2014 à 13:23:19
un peu comme si j'avais un rendez-vous galant et qu'au dernier moment sa mere arrive...
Putain, elle me le referont ce coup-là, elles qui se plaignaient de jamais déjeuner avec moi (en fait je déjeune quasi pas).
Quant à la propal de gromeul, elle me parait frappée du coin du bon sens d'autant qu'elles sont très mignonnes ces filles, mais comme dit ailleurs sur AF, j'aurais un peu l'impression de coucher avec les copines de mon fils vu l'age, et en plus jamais dans la paroisse, trop compliqué à gérer...
Et j-sk ajouterait que de toute façon à mon age on peut plus grand chose....
0