Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 719 996 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1301
Meuuh non! Viens là! On t'aime bien tu sais! :oops2:

Otto tu lui prend les bras, moi je lui choppe les pieds. :diable:

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 20:07:30 ]

1302
Citation de j-master :
Je suis gestionnaire de processus, je baigne dans ITIL, l'ISO, et je suis certifié Lean.

Dans le tertiaire ? :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1303
Oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1304
Et du coup du fais quoi exactement? Tu gères/décide quoi? Tu penses quoi de tout ça (problème remonte dans les pages précédentes/ton métier/nos préjugés, toussa quoi)?

(Je m'intéresse vraiment hein c'est pas pour te juger ou quoi que se soit).
1305
Je passe mon temps sur AF, et je fais des listes des gens que j'aime pas.
Ça suffit pour occuper la journée.

1306
Non mais c'était une question sérieuse. :-D

Si tu crois vraiment que je pense que tu passe une partie de ton temps à créer des process pour faire chier le monde et l'autre partie à te toucher la nouille, tu te plantes. s'tai juste pour caricaturer la situation quoi.

1307
Lean et tertiaire, bel oxymore. :diable:

Il va falloir qu'on monte un fil dédié.
Informatique de gestion oblige, la modélisation et l'optimisation des processus métier ça m'intéresse aussi.

Mais il y a un tel décalage entre les discours ou les commeries et la mise en œuvre au quotidien qu'on a l'impression que ça relève de la science-fiction ou de la pensée magique.

;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:31:46 ]

1308
Qu'est ce qui te fait penser que ma réponse était ironique ?

Bon, je veux bien essayer de répondre sérieusement, mais quand je serai devant un vrai clavier. :oops2:

1309
Et pourtant le lean s'applique bien au tertiaire.
On va pas forcément tracer des vsm comme sur une chaîne, mais dès qu'il y a répétition d'activité, c'est applicable.

1310
Citation :
Par exemple tu montres pas immédiatement à une fille un post de Pictocube sinon elle devient toute de suite addict. Faut être prudent comme même.

Rifki il pense à ses copains virtuels même quand ils sont pas là :bravo:

Moi ce qui me gave pas mal là c'est les grognasses pas foutues de se rendre compte qu'il y a des onglets dans l'excel que tu lui a envoyé et qui te dis au tel : "ah non mais moi j'ai pas hein, faut me le renvoyer, c'est pour ça que j'ai rien branlé depuis 3 semaines" alors que tu as exactement le même fichier sous les yeux, envoyé il y a 3 semaines, avec ses onglets...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier