Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 996 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
Otto tu lui prend les bras, moi je lui choppe les pieds.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 20:07:30 ]
.: Odon Quelconque :.
Je suis gestionnaire de processus, je baigne dans ITIL, l'ISO, et je suis certifié Lean.
Dans le tertiaire ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
(Je m'intéresse vraiment hein c'est pas pour te juger ou quoi que se soit).
j-master
Ça suffit pour occuper la journée.
Truelle est un manchot
Si tu crois vraiment que je pense que tu passe une partie de ton temps à créer des process pour faire chier le monde et l'autre partie à te toucher la nouille, tu te plantes. s'tai juste pour caricaturer la situation quoi.
.: Odon Quelconque :.
Il va falloir qu'on monte un fil dédié.
Informatique de gestion oblige, la modélisation et l'optimisation des processus métier ça m'intéresse aussi.
Mais il y a un tel décalage entre les discours ou les commeries et la mise en œuvre au quotidien qu'on a l'impression que ça relève de la science-fiction ou de la pensée magique.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:31:46 ]
j-master
Bon, je veux bien essayer de répondre sérieusement, mais quand je serai devant un vrai clavier.
j-master
On va pas forcément tracer des vsm comme sur une chaîne, mais dès qu'il y a répétition d'activité, c'est applicable.
Pictocube
Par exemple tu montres pas immédiatement à une fille un post de Pictocube sinon elle devient toute de suite addict. Faut être prudent comme même.
Rifki il pense à ses copains virtuels même quand ils sont pas là
Moi ce qui me gave pas mal là c'est les grognasses pas foutues de se rendre compte qu'il y a des onglets dans l'excel que tu lui a envoyé et qui te dis au tel : "ah non mais moi j'ai pas hein, faut me le renvoyer, c'est pour ça que j'ai rien branlé depuis 3 semaines" alors que tu as exactement le même fichier sous les yeux, envoyé il y a 3 semaines, avec ses onglets...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte