Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 984 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:18:13 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 14:42:53 ]
j-master
... tu es... calme... et apaisée... tu entends... un ruisseau... de montagne... et le vent .... dans les roseaux...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Moi: "combien fait cette dimension?"
Elle: "normalement, ça devrait faire 100"
Moi: "ok, tu peux me dire combien ça fait?"
Elle: "ah bah regarde, vu que là, c'est mesuré comme ci, et qu'ici, c'est mesuré comme ça, ça devrait faire 100".
Moi: "ok, tu peux mesurer combien ça fait?"
Elle: "ok... (elle mesure) Ah, bizarre, ça fait 110".
Je me suis demandé combien de fois j'allais devoir lui demander cette dimension avant qu'elle finisse par la mesurer...
+
+cyar
Depuis ce midi, on en est au moins à la dixième coupure de jus!
Qu'est-ce qu'ils branlent!?
J'arrête pas d'avoir des merdes sur mes machins, du coup!!
Denfert
J'arrête pas d'avoir des merdes sur mes machins
Des morpions?
Djardin
Le gars collé à la table leur a fait la remaruqe qu'il y a 2 salles de réunion de libres à moins de 10m.
pas d'actions, à part un "haha, mais oui Jean-Jacques". Et la réunion reprend au même endroit !
J'hésite à leur envoyer une invitation officielle pour la réunion qu'ils font, mais en précisant la salle juste à côté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:19:02 ]
Anonyme

Djardin
là le collègue en question (qui lui est beaucoup plus près) s'est barré en gueulant : "de toutes façons je peux pas travailler, vous faites trop de bruit".
réponse : "haha, c'est ça Jean-Jacques."
Putain, mais ils sont vraiment persuadés qu'on déconne dès qu'on leur dit un truc.
homme à tête de zizi.
cyar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:04:42 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
Bon, deja un libraire indé qui ferme ça craint (quoique eux, avec leur gestion pourlingue, ils l'ont un peu cherché.
Mais ce qui amusagace, c'est qu'évidemment un groupe FB s'est créé. Et là c'est un festival de nimpe. Premier message sur la page :
Afin d'assurer la pérennisation de la librairie Ducher de Verdun et qu'un repreneur se manifeste avant les 23 décembre prochain, faites connaitre cette page un maximum !
Merci d'avance.
Oui, donc à 1000 likes, un investisseur va se décider à mettre les 2 millions nécessaires (a la louche hein) ?
Sérieusement, les gens sont pleins de bonne volonté, ils sont tristes de perdre leur librairie, mais ils ont vraiment aucun sens des réalités, c'est pathétique.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
faut tout de suite créer une page facebook "une librairie pour Verdun"
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
c'est comme les pétitions pour les députés qui n'ont aucune valeur alors qu'il y a un truc officiel pour obliger le parlement à analyser une demande.
Et t'as liké la page au final ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ils ont qu'à faire un truc participatif, et mettre des sous pour la sauver leur librairie, plutôt que des likes. Mais bon, ça obligerait à se bouger un peu et à avoir une chance de réussite.
C'est ce que je pense aussi, ou limite créer une librairie associative. Ca doit être faisable.
Djardin
Tout ça pour que le sioniste vendeur de BD ait le monopole.
homme à tête de zizi.
Traumax
Y'a des exemples de reprises de grosses librairies en SCOP (à clermont ferrand notamment) mais ca demande beaucoup d'investissement des salariés.
Là ils ont l'air d'attendre un messie qui veuille bien cracher la maille, mais surtout pas un groupe de grande distri ou un financier.
Qu'ils se rassurent, ni l'un ni l'autre ne vont investir en ce moment dans une librairie.
- < Liste des sujets
- Charte