Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 729 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1311
Comme le dis une connaissance, excel c'est complétement dépassé de nos jours, plus personne ne l'utilise. :-D
1312
Sinon tu peux faire des tableaux avec la V4 d'AF :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1313

VSM, Lean, ça commence à me causer là... (mais je suis dans l'industrie, c'est normal).

Pour l'instant j'en suis à essayer de comprendre ce que SAP (version cloud "By Deign") sait faire pour quand même ne pas tout faire chez nous.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 13:47:15 ]

1314

VSM, Lean, LSS etc... on baigne là-dedans au taf aussi. Et on est tertiaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1315

Vous pourriez définir en des mots simples ce que que vous faites et à quoi ça sert, parceque là franchement j'ai rien compris.

1316
Je me marre. Je suis en campagne électorale dans mon bled et on a décidé de bannir les sigles des discours et des réunions. J'ai donc deux petits clochettes et à chaque fois que quelqu'un sort un sigle... "Ding !".
C'est marrant, mais il n'y en a jamais plus d'un par réunion. Et encore... :-D

Et quand quelqu'un s'apprête à sortir un sigle, il s'arrête, me regarde penaud (ce qui fait marrer tout le monde) et rame pour sortir la vrai signification. Mais au moins, l'effort est fait (et ça décoince tout le monde).

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 14:54:07 ]

1317
CQFD

Non je ne mettrai pas de pull

1318

Autant tu peux parfois me les gonfler ici, autant, en débat politique live, tu dois être souvent jubilatoire. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1319
1320
x
Hors sujet :
le saviez-vous ?

Un sigle, ça s’épelle, lettre par lettre : SNCF ; ANPE ; TVA ...
Un acronyme, ça se lit : ONU ; UNICEF ; SIDA ...
un acronyme est un sigle qui se lit...

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 14:59:13 ]