Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme le dis une connaissance, excel c'est complétement dépassé de nos jours, plus personne ne l'utilise.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1312Posté le 27/02/2014 à 10:37:42
Sinon tu peux faire des tableaux avec la V4 d'AF
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1313Posté le 27/02/2014 à 13:45:39
VSM, Lean, ça commence à me causer là... (mais je suis dans l'industrie, c'est normal).
Pour l'instant j'en suis à essayer de comprendre ce que SAP (version cloud "By Deign") sait faire pour quand même ne pas tout faire chez nous.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 13:47:15 ]
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1314Posté le 27/02/2014 à 14:44:31
VSM, Lean, LSS etc... on baigne là-dedans au taf aussi. Et on est tertiaire
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
1315Posté le 27/02/2014 à 14:45:31
Vous pourriez définir en des mots simples ce que que vous faites et à quoi ça sert, parceque là franchement j'ai rien compris.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1316Posté le 27/02/2014 à 14:52:33
Je me marre. Je suis en campagne électorale dans mon bled et on a décidé de bannir les sigles des discours et des réunions. J'ai donc deux petits clochettes et à chaque fois que quelqu'un sort un sigle... "Ding !".
C'est marrant, mais il n'y en a jamais plus d'un par réunion. Et encore...
Et quand quelqu'un s'apprête à sortir un sigle, il s'arrête, me regarde penaud (ce qui fait marrer tout le monde) et rame pour sortir la vrai signification. Mais au moins, l'effort est fait (et ça décoince tout le monde).
Un sigle, ça s’épelle, lettre par lettre : SNCF ; ANPE ; TVA ...
Un acronyme, ça se lit : ONU ; UNICEF ; SIDA ...
un acronyme est un sigle qui se lit...
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 14:59:13 ]