Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 043 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1691

Un "nous verrons" serait approprié.

1692

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1693
Agace : un des serveurs de développement est inaccessible, et, quel hasard comme de par hasard, c'est justement celui dont j'ai besoin pour bosser aujourd'hui... (en plus je dois bien être la seule de la boîte à devoir bosser dessus) icon_facepalm.gif
1694
Du coup tu glandes sur AF voilà ce que j'appelle de la réactivité. :laporte:
1695
:-D Réactivité, certes, c'est fou ce que je tape vite sur alt+tab...
1696
Je viens de repasser encore 2 jours de correction de bugs pour rendre mon appli web compatible Internet Explorer.
J'aurais du comptabiliser le nombre de mois de développement perdus à cause de ce navigateur depuis le début de ma carrière...
1697
Ah ça, oui, je compatis pleinement... Nous ça va, on a cessé le support ie6 depuis un an et demi deux ans et on lâché aussi ie7 ces derniers mois (sauf si le client le demande et que c'est spécifié dans le contrat).
1698
Faut essayer de prendre l'habitude de développer ses appli' web en testant sur plusieurs brownser ...
voire même avec plusieurs versions du même navigateur :oops2:

IE ... caca !
1699

Browser ou Brownie mais pas les deux redface2 ...

1700

Citation :

les chefs de projets qui ont, certes, le vocabulaire anglais suffisant pour parler avec des clients étrangers... mais un accent français à couper au couteau !

Je débarque un peu tard, je sais. En fait, l'accent, on s'en fiche un peu dans la mesure où on reste compréhensible. Dans ma boîte de 150 000 pingouins, il y a des gens de partout, les indiens causent avec les américains, les chinois avec nous, le tout parfois dans la même conf-call. Des fois, on ne comprend rien à ce qui vient d'être dit, et celui qui a parlé n'est pas toujours, et loin de là, un français.

Par contre l'open-space me gonfle grave. Sauf que grâce à ça j'écoute de la musique toute la journée et j'ai du coup le temps d"écouter plein de nouvelles choses (dont les compos sur AF).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer