Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 039 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1671
toutes mes condoléances, toussa..
x
Hors sujet :
moi, une fois, j'ai fait de l'open space tout seul.. super concept !
1672
je compatis, je suis à nouveau seul dans un bureau depuis janvier, putain que c'est cool

Non je ne mettrai pas de pull

1673
Gero: je vois des gens parfois pendant des déplacements massif, qui se retrouvent seul pendant 2/3 semaines dans un bureau vitré de 40/50m2 entouré d'autre bureau vitré aussi grand avec plein de gens.

Je compatis aussi. (Du coup j'me demande comment on fait pour rien foutre tout en ayant l'air de travailler dans ces conditions).
1674
J'ai fait à Noël un Open space, genre 100-150 places. tout seul le premier jour, deux personnes sont venus (moins de 2h) le lendemain. c'était calme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1675
Citation :
c'était calme.
:-D

Ouai j'en vois de ça aussi, là du coup j'parle d'un moment exceptionnel parce que la nana était entourée de monde qui la voyait, et elle seule dans une salle vitrée.

Un peu comme la photo de ces chiottes publique je sais plus où, qui sont vitré, du coup le mec qui pose une pêche voit tout le monde, mais personne le voit.

Là c'est le même truc, sauf que tout le monde te voit.

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 23:30:41 ]

1676
Elle s'appelait Geldof?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1677
:fache::fache::fache:putain de techniciens de merde qui se précipite à faire des choses qu'ils ne maitrisent et sans poser de questions. et après faut récupérer les merdes

Non je ne mettrai pas de pull

1678
Un signalement à modos :
Citation :
Salut
Pour le clip que je vient de voir me plaie et que je vouler savoir un peux plus voila
1679
:surpris:
ça doit pas être facile tous les jours !

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 18:48:22 ]

1680
Fallait lui dire:

Bonjour,

pour que le je ne répondre pas ai plus d'information désolé voilà.