Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 034 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1721

Agace automatiquement : On a l'obligation de faire 7 heures de e-learning dans l'année. On pioche dans un pool de dizaines de sujets, de "comment solder un conflit social" à "la sécurité dans ASP .NET" en passant par "SIOP dans les usines".

 

J'ai choisi une formation technique bien velue, validée dans la foulée, impossible de la lancer : bien qu'elle soit au catalogue (informatique, en ligne), elle n'existe plus. Une autre, pareil, une autre, pareil. Les seules qui marchent sont celle dont j'ai rien à foutre, genre "Assurer le feed-back". Le support RH contacté me dit "si ça marche pas c'est que ça existe plus mais on sait pas pourquoi et on sait pas non plus pourquoi elles apparaissent encore."

 

Punaise, les cons... redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1722
bon ben l’échelle sera installée sur la cheminée, avant même que j'ai pu énerver le directeur concerné, le responsable de site a pris les devants suite à mes commentaires oraux.

dommage, je me serais fait un plaisir de lui annoncer que j'allais le dénoncer, ce qui l'aurait mis hors de lui, et on aurait pu se traiter de tous les noms par mail ou mieux par téléphone.

Le chiffrage est en cours, ça leur coutera évidemment plus cher que si elle avait mise en place directement

Non je ne mettrai pas de pull

1723
Citation de J-Luc :
Le support RH contacté me dit "si ça marche pas c'est que ça existe plus mais on sait pas pourquoi et on sait pas non plus pourquoi elles apparaissent encore."
 
Punaise, les cons...


encore heureux qu'ils te sortent pas: "si ça marche pas, c'est que vous savez pas vous en servir". c’est malheureusement un argument trop connu des mecs qui n'en ont rien à foutre. argument qu'on à tendance à ressortir à toutes les sauces.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1724
le problème est souvent entre la souri et le fauteuil !

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:42:37 ]

1725

C'est pas faux.

Mais là, non. C'est mon métier quand même.

 

On en a gros.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1726
Citation de samy :
Ainsi en ne mettant pas d'accès, l'usine doit forcément être prévenue pour louer une nacelle.

Qu'est-ce qui vous empêche d'arriver à l'improviste avec une nacelle et d'en faire facturer la location à l'usine puisqu'elle ne respecte pas ses obligations légales ? J'imagine qu'en plus il y a des sanctions explicitement prévues par des textes si les rejets ne sont pas conformes, non ?
Force doit rester à la Loi. :humm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1727
oui, mais pour plein de raisons non

j'ai la flemme de détailler, mais par exemple quand tu loues une nacelle, en général le loueur te la dépose où tu veux t'en servir (pas forcément mais bon), et souvent il peut te la déposer la veille ou bien avant que tu arrives, donc pour la surprise c'est pas top. Enfin bref, ils ont cédé sans combattre de toute façon

en plus ces contrôles inopinés, c'est un peu de la daube, car entre le moment où tu arrives et le moment où tu peux effectivement commencer les mesures, il s'écoule suffisamment de temps pour que l'usine baisse de régime.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 22:41:37 ]

1728
Citation de J-Luc :
C'est pas faux.
Mais là, non. C'est mon métier quand même.

Excuse bidon. J'en connais plein qui sont pas foutus de faire ce dont à propos duquel c'est leur métier :-D

(évidemment, je ne parle pas de toi, mais en général)
1729
tu veux dire que tu en connais plein qui sont pas foutus de faire leur métier? :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1730
Comme ceux dont le métier est d'écrire de manière compréhensible dans les forums? :oops2: