Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et de temps en temps sortir pour insulter les jeunes et leur dire que la vie c'est une tartine de merde.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1752Posté le 05/05/2014 à 13:55:57
agace...
LA bande passante qui s'est écroulé ce matin. Incident orange déclaré.
Le temps qu'ils résolvent le problème, j'ai l'impression de surfer depuis chez Picto.
Impossible de lire une vidéo!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1753Posté le 05/05/2014 à 13:58:16
Citation :
LA bande passante qui s'est écroulé ce matin.
j'y suis pour rien.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1754Posté le 05/05/2014 à 13:59:31
prouve-le
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1755Posté le 05/05/2014 à 14:01:10
non.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1756Posté le 05/05/2014 à 14:03:45
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1757Posté le 05/05/2014 à 15:46:41
Peut être vous souvenez vous de mon histoire sur FB avec un mec qui veut monter une librairie dans le bled d'a coté ?
Il se trouve qu'il est venu me voir, qu'on a discuté business et tout ça. Là je suis en train de mater une TIW de lui sur une radio locale (ITW filmée).
Il se trouve que le mec, non content de pas connaitre le nom de notre boutique, et par voie de conséquence de l'écorcher tel un mouton de l'aïd, a compris tout ce que je lui ai dit de travers et annonce des choses dans son speech qui sont totalement a coté de la plaque.
On a pas fini de loler avec lui.