Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 003 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1741

Perso c'est courant que je récupère la TVA sur le pinard, qui passe achat professionnel pour cadeaux clients.

je connais pas un seul type en profession libérale qui le fasse pas.

1742
On les reconnait bien là, les parasites d'assistés qui profitent à fond du système: toujours les mêmes! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1743
Citation :
Je leur prépare un mail où je dis que je suis à 2 doigts de les dénoncer aux autorités compétentes.

Non.
Tu écris une lettre de dénonciation que tu envoies aux autorités compétentes. Avec une photo (quitte à ce que soit un simple tirage sur imprimante).
Tu photocopies ensuite ladite lettre, que tu envoies à l'entreprise, avec écrit en rouge en travers: COPIE POUR INFORMATION.
L'entreprise va recevoir ce courrier, et s'apercevra toute seule qu'il ne lui est pourtant pas adressé, puisque dans l'entête, le destinataire est l'organisme de contrôle.

Ainsi, tu les laisses dans l'expectative la plus totale. Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon, pourtant la menace est sérieuse... et ce sera à eux de faire les démarches pour vérifier si c'est un canular. Grosse frayeur lorsqu'ils vont contacter l'organisme de contrôle et recevoir la confirmation que oui, ces derniers ont bien reçu la lettre.

C'est tout.
Et ça marche.

Jamais de menaces en l'air ! Jamais !
Ton mail de menaces qui leur est adressé, ils s'en battiront les couilles. Mais une lettre de dénonciation qu'ils reçoivent alors qu'elle est adressée à l'organisme de contrôle... ça va les faire flipper.

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 15:13:56 ]

1744
moi, c'est les dauphins qui me font flipper

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1745
Moi, quand ils me font flipper, j'ai les boules.
1746
Tu charby de dire ca
1747
En ce qui me concerne, ce qui me fait dauphiner, flipper pardon, c'est la vue depuis mon bureau: lac aux belles couleurs bleu/verte, rives verdoyantes, montagnes en arrière fond... où est le problème pensez-vous ? du mois de mai au mois de septembre, je vois une foule de gens (dont beaucoup d'étudiants) qui se délassent, s'amusent... bref, profitent de ce cadre magnifique... alors que moi, plein sud, je transpire à grosse goutte derrière la baie vitrée et cours après le taf en retard... icon_facepalm.gif

Nord electro 3 ; PC3le; Triton Le ; www.laskaze.com

1748
Reprends les études !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1749
Met la baie vitrée de leur côté !
1750
:bravo:

Tu peux la peindre en gris foncé aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier