Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 837 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1781
Pas tant que ça: normalement, le truellisme, ça je joue en simple, pas en double mixte...





















trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1782
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1783
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1784
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1785
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1786
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1787
Je testais une nouvelle souche...:oops2:
1788
Elle se multiplie vite. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1789

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1790
Agaçotaf 1 : Je peux bosser 2 heures non stop, ce sera toujours quand je me tape 2 minutes de pause sur un site not for work qu'un chef se ramènera et zieutera bien mon écran. J'ai même déjà fait le test : parfois je fais exprès, ça ne rate (quasiment) jamais.

Agaçotaf 2 : Un des chef de projets qui a du mal à être précis dans ses briefs par moments : il a lambiné 15 minutes à me montrer des trucs par ci par là et il a fallu que je lui demande 3 fois ce que je devais exactement faire avant de craquer et de poser des questions ultra-précises afin d'avoir enfin les bonnes infos. 15 minutes pour un brief qui peut se résumer à "Tu prends ce truc-ci, tu l'adaptes selon la structure de ce truc-là, et tu poses le résultat final dans tel dossier."

Agaçotaf 3 : C'est le même C.P. qui a pris la sale manie depuis quelque temps de se ramener au plein milieu de ma pause repas en puant trop souvent la clope pour me causer boulot. Quand je mange mon sandwich, j'ai pas envie qu'on me canule sur un taf non urgent.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 16:37:56 ]