Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 010 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2261
:-D


"Centre d'intérêt:

Vous vous rappelez la marque de la voiture que j'ai acheté vous? Parce que moi non."

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 19:23:36 ]

2262
Moi j'ai un DUT en électronique et je bosse dans une boite qui conçois des trucs que vous utilisez peut être. :oops2:
2263
des caresseurs de joue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2264

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2265
youtou > effectivement sté là. Le vendredi soir complet a été annulé, mais le reste du week end a joué a peu près normalement. De mon coté j'ai fait 4 fois moins de thunes que l'an dernier, mais sans doute bien plus à cause des orages que des grèves.
2266
Les grèves auraient dû t'apporter des clients... tous ces gens qui n'étaient pas au spectacle.

A part ça, pas d'accord avec Youtou. Son discours peut d'ailleurs être tenu (et l'est souvent) pour chaque grève, quel que soit le secteur. Rappelons également qu'une grève qui ne fait chier personne ne sert à rien qu'à faire perdre de l'argent à ceux qui font grève.
2267
Projet annulé parce le partenaire est pas foutu de tenir ses engagements...icon_facepalm.gif
2268
Ouaip, rappelons que les sages-femmes sont en grèves depuis quelques mois (années ?).
Mais elles ne sont en grèves que sur les temps d'attente, pas les accouchements. donc personne ne le remarque. et tout le monde s'en branle.

D'un autre côté les chercheurs aussi veulent faire grève parce qu’ils ont moins de sous pour chercher. seulement plus de recherche, ça ne se verra pas tout de suite, mais dans 20 ans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2269
Le manque de fonds ça se voit déjà sur les rankings et l'expatriation.
2270
ça se voit un peu, mais ça n'a pas d'impact sur la vie des gens à court terme. moins que quand les taxis font grèves par exemple !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin