Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 838 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1811
Ouais on est pas mal revenu de ce concept que l'employe doit etre a 110% pour etre productif, surtout dans les pays anglo-saxons. Ca stresse les gens et puis on sait pertinemment que les humains ont du mal a se concentrer plus de 30 minutes d'affilee sur une tache unique. Au final mieux vaut laisser les gens gerer eux-meme a leur rythme c'est generalement plus efficace. Apres le glandeur patente, il trouvera toujours un moyen de procrastiner meme avec big brother. Ce genre de choses ca se regle par d'autres voies.
1812

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:30:05 ]

1813
Citation :
Et personne peut zyeuter en douce ce que vous faites, depuis le poste d'un supérieur, pendant que vous êtes connectés?


Non, vu que je suis le seul a installer/administrer tous les logiciels de la boite, les seuls logiciels qui pourraient faire ça (VNC, par exemple), ils sont bloqués sur mon poste, ou alors, j'ai moi seul les mots de passe.

 

 

1814
Citation de Cloud-Atlas :
Apres le glandeur patente, il trouvera toujours un moyen de procrastiner meme avec big brother. Ce genre de choses ca se regle par d'autres voies.

oui, le pied du patron dans leurs fondements au bout de quelques semaines/mois/années (en fonction de la patience du chef).

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:32:25 ]

1815
et faut pas croire, il y a plein de "chefs" qui glandent aussi.

 

 

1816
Ou betement tu prends la porte. Enfin par chez nous, mais on est plus liberal de ce cote de la Manche.
1817
Citation :
Non, vu que je suis le seul a installer/administrer tous les logiciels de la boite, les seuls logiciels qui pourraient faire ça (VNC, par exemple), ils sont bloqués sur mon poste, ou alors, j'ai moi seul les mots de passe.

1897042.gif la boulette qu'ils on faite en embauchant un AFien à ce poste!1897042.gif

Citation :
et faut pas croire, il y a plein de "chefs" qui glandent aussi.

1897042.gif1897042.gif
Comme toujours, l'exemple vient d'en haut.1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1818
C'est pas de la glande, c'est de la stimulation intellectuelle alternative.:oops2:
1819
Principe de Peter, toussa.

 

 

1820
Principe de j-master, desormais.:oops2: