Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 105 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Will Zégal
Une entreprise qui semble avoir des pratiques assez moyennes nous menace (avec ses avocats) de procès en diffamation et injures publiques suite à des propos tenus à son encore sur le forum.
Comme chaque fois désormais quand ce genre de menace est sérieuse, je contacte les auteurs des messages et je leur explique la situation. Je leur demande de nous fournir une attestation sur l'honneur comme quoi ce qu'ils ont écrit sur le forum est authentique.
Un tel document suffit à nous protéger (exception de la bonne foi ou de la vérité dans les cas de diffamation). Ça a aussi toujours suffit à calme les gugus d'en face et on n'est jamais allés jusqu'au procès, donc jusqu'à l'obligation de produire les dits témoignages.
Je leur ai bien expliqué tout ça...
Mais pour l'instant, non seulement tout le monde se dégonfle (j'ai donc du virer la plupart des messages), mais certains viennent, sur le forum ou pas messagerie, nous traiter ce censeurs.
Cette bande de cons, de bandes mous, de petites bites, de rebelles à deux balles BACDLE, de lâches, de dégonflés, de plaqués qui viennent nous donner des leçons Putain ! J'y crois pas
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 15:10:33 ]
Rifki
zorglub28
en ce moment sinon c'est mes 2 collègues qui râlent sur tout et tout le temps ... moi qui suis d'une nature joviale et enthousiaste y'a des jours j'ai envie de pleurer
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
en ce moment sinon c'est mes 2 collègues qui râlent sur tout et tout le temps
Toi, tu bosses avec j-master.
Anonyme
Mais pour l'instant, non seulement tout le monde se dégonfle (j'ai donc du virer la plupart des messages), mais certains viennent, sur le forum ou pas messagerie, nous traiter ce censeurs.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ca c'est encore des trolls Fender...
Will, pourquoi vous collez pas en première page du pub un message d'alerte comme vous avez fait pour les résultats d'élections?
Bon après faut voir sur quoi porte la plainte...
Si je dis qu'une chaine de restauration rapide présente sur la planète entière ne vend que de la m....e en burger, et qu'elle a des pratiques salariales déplorables ( euphémisme ), je diffame ou pas. Ben oui, j'ai gouté les burgers en question, c'est dégueulasse, je diffame ? Leur politique salariale est déplorable, la preuve dans de nombreux pays, des salariés veulent s'unir au niveau international pour des revalorisations de salaire, je diffame ?
Si vous voulez remplacer la boite à burger par voiture, pince à linge, smartphone, couche culotte...
Explique nous un peu les limites et c'est promis, on restera juste à la limite... Oh p****n, j'ai le burger de ce midi qui passe vraiment pas.
- < Liste des sujets
- Charte