Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 480 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Igreka De Zen

La prof était complètement hystérique et l'élève un sacré connard
Ba là elle aussi était hystérique.
Mais...
Comment tu sais que je suis un connard?

Anonyme

- quand une nana est hystérique, soit vous lui flanquez une baffe ou la secouez un bon coup par les épaules ou balancez-lui un seau d'eau glaciale dans la tronche (sans le seau, hein, juste l'eau) pour la calmer d'un coup (avec risque de plainte pour agression) ;
- soit, plus soft mais plus long, vous patientez jusqu'à ce qu'elle s'essouffle (en espérant que ce ne soit pas une championne d'apnée). Profitez qu'elle respire un bon coup pour placer ce que vous voulez dire. Surtout, ne la touchez pas tant qu'elle n'a pas fini de piquer sa crise.
Parole de nana.
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:33:44 ]

Igreka De Zen

Zyglrox

beh si il faut c'était même pas ta propre caisse ou celle du collègue qui gênait...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Igreka De Zen

Anonyme

gojats

Ba là elle aussi était hystérique.
Mais...
Comment tu sais que je suis un connard?
 et
 et 
Bon faut dire que quand tu causes aux dames aussi heu...
"Ferme ta grande gueule"
Raha => T'avais pas d'autres remèdes aussi, si je me souviens bien...

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:39:42 ]

Anonyme

Igreka De Zen

Anonyme

Igreka De Zen

Rifki

Igreka De Zen

Bref, quelqu'un a encore espoir en l'humanité sinon?

gojats

T'as du taf avant de pouvoir l'inviter à boire un coup un de ces 4 à la débauche.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

Faire la liste de tous les noms de saucisse que l'on connait, calmement, et en regardant la personne, ça calme bien.
"- Je vais te péter ta tête, espèce de gros batard, ta mère la ****....
- Mortadelle, knack, saucisson, merguez, chipolata, saucisse de Morteau, salami, cervelas, ..."
Accessoirement, c'est plus marrant que de beugler à son tour.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Igreka De Zen

Je note pour demain.
 Je note pour demain.
Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Javier Guante Hermoso

"- Je vais te péter ta tête, espèce de gros batard, ta mère la ****....
- Tête de delco, queue de soupape, bielle, crémaillère de direction, tige de culbuteur, fourchette de levier de vitesse, jante solitaire, boîte à air, ..."

Captain Niglo

Pictocube

Tel que tu décris les circonstances, tu auras droit au pire à un simple rappel à la loi (sauf si tu es coutumiers de ce genre de faits divers à en avoir sur ton casier). D'autant plus si tu as des témoins.
Je m'inquièterais plus de la direction, si ils sont cons. Mais là aussi, fait vite la transparence et ça doit se régler...
La question clef, il me semble, c'est : est-ce qu'elle ramassais des morilles sur ta place habituelle ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Igreka De Zen

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte