Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 584 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5776
agaçe auto : les chefs qui acceptent un max de projets et les rendent compliqués exprès pour agrandir leur portefeuille de responsabilités (et les crédits alloués, le nombre de postes etc). Nous c'est ça, on bosse sur des projets inutiles mais qu'on a demandés avec insistance quand même, histoire de montrer qu'on est importants. Mon chef se fait une joie de compliquer le tout en impliquant au maximum d'autres services, pour augmenter notre visibilité.
5777
dar-> java pas aller, quoi.:oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:55:55 ]

5778
rascar > t'avais qu'a rester chef ici. A steure ci tu serais en train d'éclater le pub et de réflechir à la meilleure façon d'implémenter les votes sur post.
5779
Et t'aurais mis aussi une fonction pour masquer les posts
5780
ah non mais je suis pas chef moi, je suis celui qui bosse après la réunion où tous les gens importants se sont mis d'accord et se sont auto-congratulés.
5781
Ouais, celle qu'on attend depuis 2008.
5782
Citation :
stà dire que le programme est un .exe installé sur l'ordinateur perso des gens.
Là on va passer à une interface web en Java.

:8O::surpris:

Je compatis
5783
Citation de Traumax :
Ouais, celle qu'on attend depuis 2008.

ingrats ! vous avez déjà eu une superbe v4 et des sondages et tout :oops2:
5784
j'éspère que tu as remarqué qu'on fait honneur à la fonctionnalité sondage. :-D
5785
j'en ai pas trouvé avant la page 8 !
5786
Ah nan mais si tu cherches hors pub aussi...
5787
sur le pub j'attends toujours le thread "les images limite hors charte"
5788
Citation :
Ta vie va devenir un enfer.

Mais même tu te rends compte à quel point :|
Jusqu'à présent on avait partout la même version de l'exécutable.
Là, on va se battre avec les navigateurs différents, les JAVA différents, le plugin du machin, ah oui mais untel utilise IE7, ah mais l'autre est sur IE10, çui là qui comprend rien et clique OK sur toutes les boîtes de message sans les lire il a Chrome, Chrome 2.22, FireFox, IE10, Chrome 7.56, le runtime pour Opera, icon_facepalm.gif
Alors les chefs y me disent: - Mais c'est pas compliqué daRinze, faut tout mettre la même chose partout (sous-entendu, sauf sur mon poste bien sûr). - Ah ouais ? Et pour les utilisateurs de ***ce système***, qui ne tourne QUE sur IE7 et l'autre qui ne tourne SURTOUT PAS avec IE7, comment on fait ? - Ah, euh, ben. - Voilà.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:11:50 ]

5789
dans le pub, dans le champ de recherche, tu met "sondage", tu coches la case titre, et tu admires le travail d'équipe. Après, c'est sur qu'ils sont pas tout le temps en home hein.
Faut tout leur expliquer. :oops2:
5790
MOI j'en créerais bien des sondages, mais je sais pas faire :|
5791
Là tu peux chercher, y'en a un nouveau :oops2:
5792
Traumax -> fait -> j'avoue
5793
Nouveau sujet > case sondage en dessous du titre.

Putain les informaticiens de pointe, entre le mec qui a dev le site et qui sait pas utiliser le moteur de recherche, et celui qui voit pas les cases à cocher. icon_facepalm.gif
5794
Agace aux taf que des connasses, non je déconne mais si peu. Une bien velue qui vient de proposer directement à la direction de réduire l’effectif par deux, compte tenu de la diminution des cadences. Cette grosse putasse oublie que sans mon aide, elle serait toujours vacataire, donc dans le cadre de sa proposition la première à dégager. Tout ça parceque madame qui est à 100% de temps de travail n'admet pas que les 80% ai demandé leur mercredi en journée fixe. Elle a fait dégager tous les mecs de l'équipe alors qu'ils en avaient rien à foutre du mercredi, et maintenant se plain de ne plus avoir les siens. Puisses tu crever d'un cancer du fion dans tes excréments.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:15:27 ]

5795
Dada > vous etes pas sur mac dans l'édition?
5796
Citation :
Nouveau sujet > case sondage en dessous du titre.

HUM HUM tu ne voudrais pas me faire UN MP3, dis, hein, HUM HUM :oops2:
5797
Citation de Patrick :
Dada > vous etes pas sur mac dans l'édition?

pour la mise en page, non, le système s'appelle Hermès et il est sur PC.
Les Mac sont utilisés uniquement en PAO (création des publicités graphiques) avec Quark XPress.
5798
Citation :
HUM HUM tu ne voudrais pas me faire UN MP3, dis, hein, HUM HUM

J'en avais fait un,mais impossible de remettre la main dessus
5799
j-sk
dur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5800
Citation de Traumax :
J'en avais fait un,mais impossible de remettre la main dessus

00:0000:00