Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 081 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Splotch
Changement d'élu donc l'élu qui gérait les finances gère les RH maintenant mais tout en se préoccupant des finances. Pour l'instant je fais des heures sup que je récupère, apparemment l'ordre à été donné d'être annualisé et de ne plus dépassé le temps de travail légal. On était clairement hors la loi mais ça se passait correctement, on va voir si pour régler les problèmes quidevrait prochainement arriver ils vont embaucher quelqu'un d'autre (ou ponctuellement des intermittents) ou si on va tout simplement arrêter de proposé des spectacles.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Agaçautohotaf: à peine j'en finis un ( taf ) qu'un autre me tombe dessus. Moins bien payé. Plus loin.
Plaizauto: c'est ENCORE moins fatigant, je goûte plus, je renifle ... Suis devenu " nez " ( pour une boite merdique américaine radine et polluante , J'y ferai pas de vieux os... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Zyglrox
allez dis nous qu'est-ce que tu humes steup
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
J'y ferai pas de vieux os...
Pourquoi, penses-tu finir empoisonné ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:51:42 ]
Traumax
Le module semble avoir été programmé par Djardin un soir ou son pull grattait plus que d'habitude.
Djardin
t'es sur surtout qu'un libraire à eu l'occasion de donner son avis et de définir son besoin ?
sinon agace au taf 1 : On a un allemand dans l'open space. forcément toute la journée il a eu des félicitations pour ses 7 buts contre le Brésil. Je suspecte pourtant notre brave Gunther de n'y être pour rien.
Agace au taf 2 : on bosse avec des espangouins (ouais, c'est très multiculturel ici). Bon, les gars rentrent chez eux vendredi et ont fait un petit pot de départ. Par contre, personne ne semble s'inquiéter qu'ils s'en aillent, que sur le projet si il y a 3 développeurs et 10 chefs, on enlève les 3 développeurs, il ne reste que les 10 costumes-cravates. Et le dev n'est pas fini !
Bref, on va se marrer pour que leur projet se finisse un jour.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte