Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 449 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2311
Agace au taf:
Changement d'élu donc l'élu qui gérait les finances gère les RH maintenant mais tout en se préoccupant des finances. Pour l'instant je fais des heures sup que je récupère, apparemment l'ordre à été donné d'être annualisé et de ne plus dépassé le temps de travail légal. On était clairement hors la loi mais ça se passait correctement, on va voir si pour régler les problèmes quidevrait prochainement arriver ils vont embaucher quelqu'un d'autre (ou ponctuellement des intermittents) ou si on va tout simplement arrêter de proposé des spectacles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2312
c'était pas ta dernière ce soir toi ?
2313
Ben ça me concerne plus trop mais c'est quasiment certain que je serais encore là bas jusque fin septembre. Mais ça sera de toute façon le bordel pour la suite quand il faudra recruter quelqu'un.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2314
Agace auto taf : Je ne suis pas la seule à fonctionner au ralenti après la pause-repas. Mon PC aussi. :furieux:
2315
C'est un PC très intelligent, il se synchro à ton rythme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2316

Agaçautohotaf: à peine j'en finis un ( taf ) qu'un autre me tombe dessus. Moins bien payé. Plus loin.

Plaizauto: c'est ENCORE moins fatigant, je goûte plus, je renifle mrgreenfacepalm... Suis devenu " nez " ( pour une boite merdique américaine radine et polluante redface2, J'y ferai pas de vieux os... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2317

allez dis nous qu'est-ce que tu humes steup

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2318
Citation :
J'y ferai pas de vieux os...

Pourquoi, penses-tu finir empoisonné ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:51:42 ]

2319
On a un nouvel outil de gestion des listes scolaires pour la rentrée. Le principe est cool, on rentre les références par établissement et classe, et les gens cochent ce qui les intérresse sur le site. Ca peut nous éviter un gros trafic inutile en magasin en septembre.

Le module semble avoir été programmé par Djardin un soir ou son pull grattait plus que d'habitude. :fache:
2320
Ha ha.

t'es sur surtout qu'un libraire à eu l'occasion de donner son avis et de définir son besoin ?


sinon agace au taf 1 : On a un allemand dans l'open space. forcément toute la journée il a eu des félicitations pour ses 7 buts contre le Brésil. Je suspecte pourtant notre brave Gunther de n'y être pour rien.

Agace au taf 2 : on bosse avec des espangouins (ouais, c'est très multiculturel ici). Bon, les gars rentrent chez eux vendredi et ont fait un petit pot de départ. Par contre, personne ne semble s'inquiéter qu'ils s'en aillent, que sur le projet si il y a 3 développeurs et 10 chefs, on enlève les 3 développeurs, il ne reste que les 10 costumes-cravates. Et le dev n'est pas fini !
Bref, on va se marrer pour que leur projet se finisse un jour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin