Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 110 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1831
Citation :
Julia

Rhôôô, j'ai pensé tout de suite à ça:

J'avais 12 ans, j'étais méga-fan!1895663.gif1897042.gif

Bon, honte aussi un peu cammèmeu, mais tout de même merci Zégal, ça faisait un sacré bail que j'avais oublié ces tocards!1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1832
1833
Pour en revenir au sujet tout en suivant la tendance musicale des derniers posts, l'agace du taf du jour, c'est un collègue qui a chantonné de la Compagnie Créole dans le bureau d'à côté... Va te concentrer sur ton taf urgentissime (ouaip, l'urgence change d'un jour à l'autre dans ma boîte) avec ça en tête ! :bave:
1834
Il y a pire quand même.
1835
La femme de ménage est passée ce matin. Outre le fait qu'elle utilise beaucoup trop d'eau sur le parquet (il était deja vieux, mais en 6 mois de présence elle l'a euthanasié), il se trouve qu'elle passe la serpillière SUR le tapis de l'entrée, qui se retrouve gorgé d'eau. Eau qui passe a travers pour finir sur le parquet, mais qui ne peut pas sécher a cause du tapis.
icon_facepalm.gif
1836
Ca t'apprendra à être riche.
1837
Oui d'accord.
1838
rha merde. :|

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 10:14:16 ]

1839
La pauvritude ravit à ces êtres inférieurs jusqu'au moindre bon sens. Tes mésaventures sont donc parfaitement normales, je te rassure.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1840
Citation :
La pauvritude ravit à ces êtres inférieurs

Tu recommences à dire de la merde bien puante, toi :|