Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 720 222 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2391

Et faut pas mésestimer le pouvoir de soupape de sécurité qu'est le fait d'insulter ses supérieur(e)s hiérarchiques et ses collèges quand le bouchon a été poussé trop loin.

Je parle pas de se comporter en gros con, mais de remettre les choses et les gens à leur place quand ils se prennent pour Neil Armstrong en plein voyage vers la Lune alors qu'ils doivent passer 3 coups de fil à des clients.

2392
magnifique écran bleu de la mort alors que j'étais en ligne avec un client et que j'avais quasiment fini son dossier.

tout à recommencer, 5 à 10 minutes de perdu. vive l'informatique "professionnel" :fache::fache2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2393
Quel OS?

2394
FreeBSD
2395
Citation de cyar :
Quel OS?

Win seven

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 10:36:14 ]

2396
mais AMHA, c'est pas tant l'os que toute les restrictions et autre petite MaJ logiciel que nous implémente notre IT tous les soirs ou presque.

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2397
Rare sur seven pourtant les BSOD. Juste vu une fois sur un poste un peu spécifique.
Met a jour des pilotes graphiques.

2398

Citation de youtou :

Et faut pas mésestimer le pouvoir de soupape de sécurité qu'est le fait d'insulter ses supérieur(e)s hiérarchiques et ses collèges quand le bouchon a été poussé trop loin.

+1

mes collègues ça ne m'intéresse pas forcément, par contre mes supérieurs, ça me fait un bien fou !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2399

Citation :

Spa une question de prolétaire, juste le poids incommensurable de l'incompétence de celui qui fût, de 1998 à 2004, mon collègue de travail, et qui est devenu, dès qu'il a repris les rênes de la boîte, la caricature du bon à rien superficiel et incapable qu'il était déjà avant, maitrisant tellement peu son métier qu'il n'en mérite même plus le qualificatif de "professionnel". Nos clients le savent déjà, mais nous, vu de l'intérieur, on trouve ça carrément vertigineux :8O:

courage Ykar

ma mie connaît la même situation, c'est très, très, très pesant pour elle

d'autant plus que son évolution à elle est entravée....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2400
Citation de youtou :
ils se prennent pour Neil Armstrong en plein voyage vers la Lune alors qu'ils doivent passer 3 coups de fil à des clients.

Youtou, tu connais mon patron? :8O: