Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 433 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JohnnyG
Bah on devra scanner (passage au numerique, mais partiel donc faudra quand meme remettre des trucs sur papier) ce qu'on fat chez les gens en sortant de leur chambre. Et la raison qui motive ce fur et a mesure c'est de savoir combien de temps on passe chez les gens.... si on passe trop ou pas assez. J'ai essayé de faire valoir la perte de temps mais la psy de l'etablissement l'a balayé avec un "resistance au changement". Faudra juste qu'elle s'y mette pour comprenne combien el temps est une denrée precieuse le matin.
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 16:35:05 ]
Anonyme
JohnnyG
Traumax
J'ai pas commandé le livre épuisé, mais je lui ai commandé un livre que je peux avoir par le canal classique.
Bref, je vais avoir un livre en double, et un manquant.
rascar
rascar
Javier Guante Hermoso
rascar
le reverend
On a des bureaux de passage, avec des gens que je connais pas qui viennent d'u n autre de nos sites et qui campent entre 1/2 journée et pluseiurs semaines là.
Quand il y a peu de passage c'est propre
Quand ça devient bondé, c'est souvent sale (style chasse pas tirée, merci pour le suivant). Les mecs sont tous encravatés hein, c'est pas des gens qui sortent d'une campagne reculée ou ça cague dans le bois.
J'ai eu envie de mettre une feuille A4 dans les chiottards rappelant qu'on n'était pas chez madame leur mère.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Au final, comme ça n'a pas été très efficace, je me suis contentée à chaque fois que je tombais sur des traces de râler bien fort comme quoi il y avait des dégueulasses... Et là, ça a marché un peu plus.
L.Fox
rascar
cyar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 16:45:37 ]
cyar
Anonyme
j-master
+1 pour la saleté des toilettes proportionnelle à la cravaterie de l'individu
Idem ici
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
gromeul
"... Merci de faire bonNE usage..."
Pas étonnant qu'ils ou elles ne s'en servent pas
Rifki
Bref à ce rythme la, il vont casser internet
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte