Et faut pas mésestimer le pouvoir de soupape de sécurité qu'est le fait d'insulter ses supérieur(e)s hiérarchiques et ses collèges quand le bouchon a été poussé trop loin.
Je parle pas de se comporter en gros con, mais de remettre les choses et les gens à leur place quand ils se prennent pour Neil Armstrong en plein voyage vers la Lune alors qu'ils doivent passer 3 coups de fil à des clients.
Et faut pas mésestimer le pouvoir de soupape de sécurité qu'est le fait d'insulter ses supérieur(e)s hiérarchiques et ses collèges quand le bouchon a été poussé trop loin.
+1
mes collègues ça ne m'intéresse pas forcément, par contre mes supérieurs, ça me fait un bien fou !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2399Posté le 17/07/2014 à 10:56:11
Citation :
Spa une question de prolétaire, juste le poids incommensurable de l'incompétence de celui qui fût, de 1998 à 2004, mon collègue de travail, et qui est devenu, dès qu'il a repris les rênes de la boîte, la caricature du bon à rien superficiel et incapable qu'il était déjà avant, maitrisant tellement peu son métier qu'il n'en mérite même plus le qualificatif de "professionnel". Nos clients le savent déjà, mais nous, vu de l'intérieur, on trouve ça carrément vertigineux
courage Ykar
ma mie connaît la même situation, c'est très, très, très pesant pour elle
d'autant plus que son évolution à elle est entravée....