Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 347 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Vu son âge, ça va aider la conservation
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cyar
Anonyme

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
le reverend
(parole de mec qui s'est occupé de faire certifier sa boite pendant des années)
(et je déconne pas en plus.)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
(j-m => non, je ne dirais rien de méchant. des ingés qualités, il y en a des biens. quand on les voit dans un contexte non professionnel par exemple !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Traumax
Elle me répond à moi.
Djardin
Le manche de pioche, le pistolet à clous et la mort aux rats ont aussi été recommandés lors du derniers audit.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:44:18 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
samy dread
voici un petit échantillon (c'est 1 mail à chaque)
Doit on vérifier quand même vérifier l’indicateur seul en plus du thermomètre ?
Une PT100 est indissociable de l’indicateur ? Du coup considéré comme un thermomètre ?
Dans les fours c’est bien des thermocouples que l’on a ?
Si tu as une sonde PT 100 à la place d’une sonde thermocouple tu vérifies selon quelle procédure : Vérification des thermocouples ou vérification des thermomètres ?
A l’heure actuelle aucune sonde PT 100 n’est vérifiée ?
Avant de faire la cartographie les sondes sont étalonnés ou vérifiés ?
Une sonde thermocouple peut être relié à un thermomètre ou seulement à un indicateur ?
Vérification et étalonnage des thermomètres : servent pour les thermomètres avec sondes PT100 et Thermocouple ?
Vérification des thermocouples : sert pour les thermocouples avec indicateurs ?
Tu fais comment pour mettre les 3 et les faires tenir au 3 points ?
et en parallèle il y a la métrologie des masses, et la vérification des balances, où c'est du même acabit
Anonyme
samy dread
Du coup toutes nos sondes thermocouples sont vérifiés selon la procédure Vérification des thermomètres
à l'instant
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:29:33 ]
Javier Guante Hermoso
Je bosse dans un organisme public, donc un véritable panier de crabes par nature. En raison de coupes budgétaires dues à M. Montebourg qui nous sabrent 34 % de budget sur 3 ans, le panier de crabes est actuellement soumis à un courant électrique de 380 volts.
Là, les "élus" et le "directeur" sont en train de jouer à "quel crabe j'enlève, lequel je garde? Ah, ce crabe là a une subvention, on va prendre sa subvention, le virer, et refiler sa subvention à l'autre, tiens, ce crabe là est vieux, mais il connait bien le chef des crabes, on va le garder, etc..."
J'ai une envie de bosser là...
Djardin
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte