Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 424 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2121
Citation :
merde, j'ai pas le droit de rien faire chez moi alors...


:ptdr:

 

 

2122
J'envoie un tableau par mail à mon voisin d'en face, à 1.5 m.

Il me répond par mail, merci.

Alors, je répond pas mail, Avec plaisir.

Mais ça ne m'agace pas. Ça m'amuse.
2123
et le bilan carbone!!:furieux:

 

 

2124
C'est complètement dépassé la copie par papier carbone, voyons :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2125
Ben on peut faire le bilan carbone de l'employé de bureau qui, après avoir fait l'effort de se lever, un signe de la main et dit "merci", aura certainement besoin d'aller se chercher un café dans un gobelet à usage unique et un bon burger pour récompenser cet effort. Et là tu veux qu'on en parle du bilan carbone? :oops2:
2126
Sans parler des émissions de gaz intestinaux qui suivent l'absorption dudit burger

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2127
Si à chaque fois que tu te lèves de ta chaise, tu bouffe un burger, elle va finir comme celles de j-master!

 

 

2128
P'tain j'aurais une nouvelle excuse maintenant, "-Daimebag tu fais chier! Tu fous rien en ce moment! -Ouai c'est pour mon bilan carbone, moi au moins je pense à notre planète, à l'avenir de nos enfants, l'écologie toussa. :oops2: "

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:28:22 ]

2129
Techniquement c'est celles des autres qui prennent. :oops2:
2130
Sans compter que mon collègue a pas lu mon message puisqu'il est parti pisser. Donc tirer la chasse, d'eau potable, se laver les mains (enfin j’espère), utiliser du savon, s'essuyer les mains avec du tissus qu'il faudra laver à 90 °C. Quand il va rentrer, il risque de me répondre, puis moi aussi.

Tout ça pour un p#&~!%*$ de tableau. Vous croyez que c'est rentable ?