Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 350 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2151
:-D On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
2152
Citation de Sand :
Citation :
[...]une quête de la propreté parfaite d'AF[...]


:Automatiquement:



:volatil:


Je rappelle que ça a été longtemps l'avatar d'un modo :bravo:
2153
Bon ben voilà les entretien individuels sont terminés. Ca va ça c'est bien passé, j'avais qu'un salarié à secouer un peu et ça a roulé.

Avant quand je faisais des entretien individuels c'était souvent dans des métiers du tertiaire, cadre, les gens étaient assez chiant, sur plein de détail certes importants individuellement mais rarement relativement... Là les entretien c'était les manoeuvres de ma boite de réno MH, putain, c'est pas la même... Genre le mec bosse au bout d'une corde sur 60m de vide, sous la pluie à bouger des pierres de taille de 400 Kg par 2°C... "et tes conditions de travail ? Sont-elles satisafaisantes ?" - "nickel, rien à dire" Hu hu hu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2154
Une fois j'ai eu comme réponse à cette même question : "je vais pas bien, je n'arrive plus à travailler à cause des trop mauvaises conditions de trvail" - "ah bon ? mais quelle sont elles ?" - "ben le débit (internet) est trop aléatoire et je crois que mon bureau est trop bas de 2 cm par rapport à mon fauteuil"

Sérieux.
Je dis pas que selon les cas ça n'a pas son importance hein, mais quand tes payés 3000 par mois à procrastiner entre 2 planning à faire sur Excel, je pense qu'à ce niveau tu peux prendre sur toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2155

Citation :

"ben le débit (internet) est trop aléatoire

ben les journées de taf peuvent devenir vraiment pénibles quand t'as 10 pages de gif fight à rattraper dans ces conditions, faut comprendre aussi ! redface2

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 17:26:15 ]

2156
Citation :
Bon sang de bon soir, c'était pas compliqué pourtant ! lui qui voit le support tout les jours, il aurait pu demander 10 écrans dès le début et roule. mais fallait descendre d'un étage. et parler à des gens.

Ça à l'air d'être une sacré quiche ton manager là...
2157
Ca a l'air d'être un manager.
2158
Elle s'appelle pas Lorraine, par razard?
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2159
Non, mais il est aussi commercial. sa méthode pour trouver des contrats, c'est de dire au client "vous inquiétez pas, ça on vous le fait gratis". donc effectivement on a plein de boulot. mais peu de rentrée d'argent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2160
Citation :
merde, j'ai pas le droit de rien faire chez moi alors...

Habon t'es maçon?
Habon t'es éboueur?
Habon t'es jardinier?
Habon t'es polonais (enfin, plombier, quoi, comme tous ces polaks, là)?
Habon t'es menuisier?
Habon t'es cuistot?
Habon t'es assistant maternel?
Habon tu fais des ménages?
Habon t'es chômeur?
Habon t'es flic?
Habon t'es psy?
Habon t'es une pute?

'tain, pas de chance, là...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.