Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 408 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5376
mais tu changes de job quand exactement toi ... non parce que même quand on te complimente tu trouve moyen de le poster en agace auto ... j'dis ça j'dis rien hein ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5377

des news de la RQL : comme elle commence à s'épuiser en termes de nouvelles questions, elle m'en repose certaines en les formulant autrement icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

5378
pour lui répondre, si t'as besoin de va chier ou autres bfdp formulées autrement, tu sais où demander hein ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5379
Citation :
Quand on parle de +/-0.5mg, ce chiffre correspond à l’incertitude ou l’EMT ?

à l'instant

là elle vient de m'achever, ça signifie que toute la semaine elle m'a posé des questions sans savoir de quoi elle parlait

il est 15h30 et j'ai envie de m'enfuir du boulot

Non je ne mettrai pas de pull

5380
Citation de zorglub28 :
mais tu changes de job quand exactement toi ...
Fin avril début mai. Dans un peu plus d'une semaine. J'ai hâte !
5381
Nous aussi.
5382
je serais curieux de voir le nombre de posts/topic/utilisateur :D raha a du remplir 90 % du sujet :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

5383
je mets 10€ sur la table que ça va pas changer.:oops2:
5384
Soyons un peu plus aventureux je parie une andouille de vire de chez Jacky Leduc que le premier agace au taf apparaîtra dans la troisième semaine après prise des nouvelles fonctions. :oops2:
5385
On fait un sondage pour savoir quand Raha va rechuter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5386
j-skellington, t'es optimiste... Je prends officieusement part au pari et suis certaine que je trouverai un sujet de râler dès la première semaine. Je ne vais pas chercher pour autant, hein. Je me passe très bien de râler, en fait. si, si, je vous assure. :oops2:
5387
en même temps c'est une fille ... comment voulez vous qu'elle rale pas ... icon_facepalm.gif

5388
rien à voir avec le sexe, c'est plutôt un état d'esprit.
5389
aller tiens un ptit agace auto, même si pour ma part ca serait plutot un collègue agace auto ^^ réunion mensuelle du service indus ce matin, évidemment les deux collègues qui viennent pas ... et au retour "mais zauriez pu prévenir que y'avait une réunion !!!" mais t'as 55 balais mec ... lis ton calendrier outlook de temps en temps et prends toi par la main putain ... une belle paire de ... je sais pas tiens ... je sais pas combien de temps j'vais tenir sans les envoyer chier ... déja que je bouffe plus avec eux le midi ...

5390
Outlook, ça peut-être super pratique et ça l'est.
Mais quand je vois le nombre de mail inutile que je supprime.
Sans compter les "Pour information" qui sont des doublons de mail que l'on a déjà reçu 5min avant + les mails d'alertes inutiles par disènes (non mais vraiment des dizaines par jour quoi alors que l'on suit déjà les bases (qui nous envoient ces alertes)au bureau, sans compter les mails d'alertes d'autres sites où on n'a jamais mis les pieds) + 7/8calendriers partagés avec toujours des gens qui se sentent obligé de mettre une notification dans le calendrier à chaque fois qu'ils partent pisser.

Vraiment ça pourrait être cool, mais honnêtement, chaque jours c'est au moins une centaines de mails que je reçois et qui ne me servent à rien (sans compter les règles outlook que j'ai ajouté et qui me balance deux/trois adresse direct à la poubelle l'équivalent de plusieurs centaines de mails à la semaine).

D'ailleurs avant de faire ce taf, le retour de vacances ne m'emmerdait pas, mais maintenant, rien que le fait de savoir que je vais passer ma matinée et une bonne partie de l'après-midi à trier mes mails, ben ça me fait chier.

Edit: 'tain ça fait quand même du bien de râler. :-D

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 23:09:16 ]

5391
c'est vrai que ça fait du bien de raler :bravo:

5392
A condition de ne pas trop râler (comme moi), c'est même scientifiquement prouvé que ça fait du bien.
5393
Plaisir/Agassss >> je viens d'envoyer chier un collègue qui, les rares moments où il est là pour bosser, ne fait qu'aller voir les autres à leur bureau pour leur demander des trucs, indépendamment de la tâche qu'ils sont en train de réaliser.
Il est parti en boudant. Mais là, moi, c'est plus possible. Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5394
Citation :
Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

Dis-lui que c'est bien de recevoir, mais que c'est la base de donner :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5395
De toutes façons, ce mec là est plus utile à cartographier les rues et surtout les parcs alentour qu'à faire du taf.
Il est juste présent pour justifier son salaire jusqu'à la retraite. Alors qu'il me foute la paix un peu.

5396
Citation de tihouss :
Citation :
Je peux pas organiser mon taf, venir ici, et prendre toutes les requêtes à la volée.

Dis-lui que c'est bien de recevoir, mais que c'est la base de donner :oops2:

Joli ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5397
JAVA DE MES COUILLES §§§§ :fache:
5398
Si elle est de tes couilles, et que t'as déjà deux gamins, ça veut dire qu'il y a des chances que la Java naisse?

:ennuiprofond:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5399
1919763.jpg

:???:

5400
Java, c'est pas d'la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roll.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin