Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je voulais faire rock star et j'ai vite compris que ça allait me coûter trop cher en alcool et drogues, donc vu que j'avais fait une TD (sorry les ptits jeunes ça existe plus) j'me suis dit que j'allais faire de la bio jusqu'à ce que je lise une double page du journal Libération qui expliquait qu'il n'y avait aucun débouché -en 91- et que si je suivais cette voie il était plus probable que j'analyse du pipi toute ma vie. je me suis donc dirigé ver la physique , la matière pas l'exercice
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
22821
2243Posté le 07/07/2014 à 16:31:31
Bref en 91 Liberation ecrivait deja de la merde...
0
Djeeloo
15758
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2244Posté le 07/07/2014 à 16:43:07
Moi j'ai étudié la peinture et je suis peintre.
Plus ou moins...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Moi j'ai étudié les lichens... et je fais du php...
0
Anonyme
3807
2247Posté le 07/07/2014 à 16:58:46
x
Hors sujet :
Note les dévs bougent si peu de leur chaise que le lichen leur pousse dessus... alors t'es pas si loin !
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2248Posté le 07/07/2014 à 16:59:30
Cap ébénisterie => Menuiserie/Ebénisterie => Intérim (p'tain j'ai fait 7/8 Mois dans une laiterie alors que je DETESTE le fromage). => Chômage => Intérim => Chômage => Intérim => Gestion de Parc Informatique.
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2249Posté le 07/07/2014 à 17:10:57
petit garçon je rêvais d'être ébéniste, mais ça a eu payé ça non?
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2250Posté le 07/07/2014 à 17:20:54
Et Trompe il a suivi quel cursus ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.