Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 037 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2241
moi j'ai fait de la géo pour finir en info:-D

 

 

2242

t'as fini nympho? merde..désolé

moi je voulais faire rock star et j'ai vite compris que ça allait me coûter trop cher en alcool et drogues, donc vu que j'avais fait une TD (sorry les ptits jeunes ça existe plus) j'me suis dit que j'allais faire de la bio jusqu'à ce que je lise une double page du journal Libération qui expliquait qu'il n'y avait aucun débouché -en 91- et que si je suivais cette voie il était plus probable que j'analyse du pipi toute ma vie. je me suis donc dirigé ver la physique , la matière pas l'exercice

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2243
Bref en 91 Liberation ecrivait deja de la merde...:-D
2244
Moi j'ai étudié la peinture et je suis peintre.
Plus ou moins... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:43:44 ]

2245
J'ai fait lettres avant d'atterrir dans l'informatique de gestion. Comme quoi l'informatique recrute vraiment n'importe qui :-D
2246
Moi j'ai étudié les lichens... et je fais du php...
2247
x
Hors sujet :
Note les dévs bougent si peu de leur chaise que le lichen leur pousse dessus... alors t'es pas si loin ! :-D
2248
Cap ébénisterie => Menuiserie/Ebénisterie => Intérim (p'tain j'ai fait 7/8 Mois dans une laiterie alors que je DETESTE le fromage). => Chômage => Intérim => Chômage => Intérim => Gestion de Parc Informatique.

2249

petit garçon je rêvais d'être ébéniste, mais ça a eu payé ça non?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2250
Et Trompe il a suivi quel cursus ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.