Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 173 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2231
Nope. H-é-licobacter Pylori.

Escherichia coli, ça c'est que je sors à mes chats : "é-chéri-chat coli" (ben oui, sont chiants parfois)

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 15:18:13 ]

2232
Navrauto : On me demande d'intégrer des logos sur une page quelconque. Les logos sont au format JPEG. icon_facepalm.gif (j'aimerais que cette CP finisse par acquérir quelques notions techniques, tout de même)

Edit : tiens non, y'a un png dans le tas !


NB : Pour ceux qui ne savent pas, JPG est plus réservé aux images complexes type photo. Pour des logos, on utilise plutôt du PNG (si on ne peut pas avoir un fichier vectoriel, ça serait top amis faut pas rêver).

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 15:29:36 ]

2233
t'en as des problemes toi !
:-Dicon_facepalm.gif:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2234
x
Hors sujet :
Citation :
"é-chéri-chat coli"


Ce n'est pas plutôt "éh-cherie-tchat-qu'au lit" ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2235
x
Hors sujet :
Et cherie chia au lit. icon_facepalm.gif
2236
x
Hors sujet :
c'est un peu le principe de cette bactérie (fécale faut-il le rappeler)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2237
x
Hors sujet :
Hé oui. D'où cet espèce de jeu de mot. A l'origine, j'ai fait des études en agro-alimentaires et désirait travailler dans un labo de microbiologie. Avant de comprendre que décidément, non, il n'y a pas d'emplois, contrairement au domaine internet où justmeent on avait besoin d'intégrateurs et que, chouette, j'adorais justement faire des sites webs !
2238
x
Hors sujet :
LOL ! Moi aussi j'ai fait des études en agro-alimentaire et on voit ou cela m'a mené :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:12:31 ]

2239
x
Hors sujet :
encore une qui a fait de la bio pour finir dans l'informatique. Ya vraiment un soucis avec les orientations post bac dans ce pays.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2240
x
Hors sujet :
J'avais commence a faire de l'informatique et puis j'ai abandonne pour la bio.