Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 484 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

elle n'a pas le bouton "proposer rendez-vous" quand elle voit son nom dans la liste, parce que non, c'est pas possible de prendre rendez-vous avec soi même
 j'te plains comme même d'avoir une boulette (féminin de boulet) pareille...
 j'te plains comme même d'avoir une boulette (féminin de boulet) pareille...
Traumax

Oui, parce que pour que ça marche (voir mon post d'hier), il faut une IP fixe des deux cotés. Nous on l'a coté serveur, et là je dois savoir si c'est le cas sur le fest. Et apparemment chez SFR ils peuvent psa savoir ça facilement, ils leur faut faire une demande a Orange qui gère l'infrastructure.

Moi qui pensais naïvement qu'une case cochée dans la fiche de la ligne en question suffirait à m'apporter la réponse. J'en suis pour mes frais (6 cts/min en l'occurence)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Made my day (or not)
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 12:04:18 ]

- pef -

Journée baisée et phénol-chloroforme pour tout le monde

Anonyme

Agace au taf : J'ai fait une bourde. Je dois rentrer pleins de contenus sur un site web, dont des fichiers, et je n'ai pas fait attention à l'endroit où ils étaient chargés. Résultat, je dois les remettre en bonne place, mais en prime, je dois les renommer parce que le client n'a pas respecté les conventions, et je vais aussi devoir refaire les liens entre les pages web et les fichiers... J'en ai déjà une cinquantaine.
Made my day (or not)
Et ben ton retour ici n'aura pas pris beaucoup de temps. Tu démissionnes quand du coup ?

Anonyme

Et allez.. 5 tubes petés sur douze.
Journée baisée et phénol-chloroforme pour tout le monde

Anonyme

Anonyme

- pef -

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 13:45:51 ]

rascar

Djardin

on est dans des préfabriqués sur le tarmac de l'aéroport, il fait hyper chaud.
La clim est en panne.
j'ai deux collègues en train de chercher sur internet le manuel utilisateur de la clim et d'essayer de la réparer. c'est assez cocasse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

purplebash

Là, il ne faut pas que je ferme les yeux, sinon les images reviennent...

... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 18:51:50 ]

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Traumax

En bas, des monceaux de cartons vides, en haut une étagère faite pour ranger les cartons vides.
OK, la photo est à l'envers.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 21:28:56 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets