Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 055 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2291
Effectivement après tu as tendance à passer de plus en plus de temps à aider les autres a trouver. Ce qui n'est pas forcément inintéressant non plus.
2292
Agaçauto : devoir encore assurer la compatibilité ie7 pour les évolutions graphiques d'une page parce que le site est assez vieux pour avoir à s'en préoccuper. #kill-ie7
2293
purée, meme au taf on est en ie8, et pourtant on n'est pas des foudres cote internet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2294
Seulement ie8 ? Hey, le 11 va plus trop tarder à sortir ! :-D Je sais, je sais, y'a des boîtes qui ont du mal avec ce genre de choses. C'est clair que dans la mienne, on est tranquilles : chacun se démerde avec son propre poste, on installe ce qu'on veut tant que ça bousille rien et que ça permet de faire le taf correctement. (A propos, je devrais songer à désinstaller CoD, Counter Strike, Warcraft 3, les 2 Overlords... - non mais c'était pour les pauses midi entre collègues)
2295
nous on a des postes super rigides/fermés à force d'etre sécurisés...spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2296
Euh, il est déjà sorti IE 11, depuis quelques temps.

 

 

2297
Oups, hé hé :bave:
2298
Citation de le :
nous on a des postes super rigides/fermés à force d'etre sécurisés...spoursa


J'ai lu

Citation :
nous on a des potes super frigides et fermées


icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2299
50% des Afiens travaillent dans l'informatique ou quoi ?!? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:07:17 ]

2300
et les autres font du coloriage.