Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 376 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5701
Un regard croisé?
5702
le coup du balançage d'écran te convient pas ?

Plus sérieusement, tu te pointes au boulot et dès qu'il l'ouvre, "hey attend pour voir" tu sors ton casque anti-bruit "ah oui ça va mieux, vas-y continue".

Quand je conduis pas j'ai peur.

5703
note pour traumax: visiblement mes pouns passent mieux que les tiens.:oops2:
5704
Comme quoi ce qu'on appelle le charisme, c'est juste 30 kilos de viande de plus. :oops2:
5705
nan, les 30kg et les 20cm en plus, c'est juste un fabuleux filtre .:bave:
5706
Agaceauto: menace a 3 balles du boss.
Il pretend (on ait que c'est faux) nous avoir acheté des couverts/assietes et mug sur ses deniers persos et indique que s'il y a de la fauche, on sera privé de salle de repos. De meme, si les micros ondes ne sont pas nettoyés, il disparaitrons de la salle de repos.
Je ne sais pas a quel point il se doute qu'il organise la future disparition des salariés. Lui qui avait fait tout un speech entre autres aux familles sur la limitation du turnover (oui on ades remplacant a longueur d'années..... qui ne sont pas titularisés.
5707
Me rappelle mon ex patron, ce genre de posture/discours/mensonge. Comme les chèques cadeau qu'il disait nous offrir (20€ pour une "bonne année", comme même) personnellement alors qu'ils lui étaient remis par le Siège.
5708
Pour ce que j'en sais, les salarié ont 20€ de cheques cadeaux pour la fete des meres, infos qui n'a pas été diffusée officiellementmais que par des bruit de couloirs.....
5709
20€ pour cette petite occasion, je peux comprendre... 20€ pour sanctionner une bonne année de chiffre d'affaire en guise de "prime" du même nom, et quand ça n'émane pas de ton patron (qui fait comme s'il les avait achetés) mais de la franchise qu'il représente, paye ta vaseline quoi!

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 12:13:11 ]

5710
Ca m'agace pas vraiment, mais suivant l'humeur ça m'amuse ou ça me consterne:

* Moi en train de biper une pile de livres
- Monsieur, vous travaillez ici ?

A chaque fois j'ai envie de faire une réponse du type "je suis le pape et j'attends ma soeur"
5711
Ou alors: je travaille à la répression des fraudes et je vérifie que c'est pas des copies chinoises.
Ca peut passer:oops2:

5712
la faut sortir un truc digne de bigard :D

"non non je viens du supermarché d'a coté et je bip pendant ma pause parce que j'suis en manque ... connasse (ou connard)"

le hurlement primaire quoi en fait.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5713
Laisse moi deviner, t'as jamais travaillé dans un commerce toi ? :-D
Parce que ceux qui répondent comme ça aux clients durent pas longtemps généralement.
5714
ça se voit tant que ça ? :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5715
tu peux pas mettre un uniforme ? un petit gilet jaune ? une chasuble en sac poubelle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5716
Trau > apprends à signer (= en langage des signes) "je ne comprends pas ce que vous dites" et ressort-leur à l'occasion :-D:bravo:
5717
GASSOTAF :

Mon boss et un collègue sont partis à l'autre bout de la France (littéralement, dans le Morbihan) pour un gros salon qui dure tout l'été. Pour la première fois, on envoie un ordi pour gérer la caisse.
Sur le papier, c'est idéal, l'ordi est relié au serveur de la boutique, il a accès à toute la BDD, peut gérer tout seul ses commandes, son CA est intégré tous les soirs a celui de la boutique.
Beaucoup plus simple et sûr que l'ancien système (trop long à décrire autrement que par chiant et merdique)

SAUF QUE :

Le firewall là bas bloque la connexion sortante entre l'ordi portable et notre serveur. Mon boss étant une grosse quiche en info n'a absolument rien bité a l'explication du tech au téléphone, et y'a fallu que j'appelle ledit tech pour qu'il m'explique et que je rappelle ensuite mon boss pour lui expliquer.
En plus la solution est triviale, il suffit demain matin de contacter la boite qui gère l'informatique du festival et de leur demander gentiment de créer une exception dans le firewall pour nous.
Je viens de perdre une demi heure et de gagner 5 points de tension la dessus. je vais derechef dripper en sub sur mon meca pour faire passer ça.
5718

Quand je conduis pas j'ai peur.

5719
Justement, on voulait opter pour la solution proposée par Truelle à l'époque (parce que la solution Tradition/saveurs de nos régions de DaRinze, merci bien. :oops2:)
Sauf que le firewall un peu trop strict, on avait aucun moyen de le prévoir.
5720
Tethering sur une connexion mobile et ca passe non?:oops2:
5721
tu veux dire dithering?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5722
:2006: :bave:
5723
Va dither.
5724
Citation de tihouss :
tu veux dire dithering?

pt1in, tihouss qui parle audio mal à propos icon_facepalm.gif

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5725
Argh.

J'organise sur un salon professionnel à venir, une journée de rendez vous. En gros, des exposants et des visiteurs qui s'inscrivent à ce truc et se constituent un planning de rdv au préalable du salon, pour ne pas avoir à se taper 42000 aller-retours sur le salon.

Ca fonctionne via une plate-forme web sur laquelle exposants et visiteurs se créent un profil, et peuvent aller voir le profil d'autres participants. Si le profil les intéresse, ils peuvent cliquer sur un bouton marqué "proposer rendez-vous"

Je viens de passer 12 minutes au téléphone à expliquer à une exposante que c'était normal que, quand elle est connectée à son profil, elle n'a pas le bouton "proposer rendez-vous" quand elle voit son nom dans la liste, parce que non, c'est pas possible de prendre rendez-vous avec soi même.

J'ai enchaîné les facepalm de tous ordres.