Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 376 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Alx33
Plus sérieusement, tu te pointes au boulot et dès qu'il l'ouvre, "hey attend pour voir" tu sors ton casque anti-bruit "ah oui ça va mieux, vas-y continue".
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
Anonyme
JohnnyG
Il pretend (on ait que c'est faux) nous avoir acheté des couverts/assietes et mug sur ses deniers persos et indique que s'il y a de la fauche, on sera privé de salle de repos. De meme, si les micros ondes ne sont pas nettoyés, il disparaitrons de la salle de repos.
Je ne sais pas a quel point il se doute qu'il organise la future disparition des salariés. Lui qui avait fait tout un speech entre autres aux familles sur la limitation du turnover (oui on ades remplacant a longueur d'années..... qui ne sont pas titularisés.
Anonyme
JohnnyG
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 12:13:11 ]
Traumax
* Moi en train de biper une pile de livres
- Monsieur, vous travaillez ici ?
A chaque fois j'ai envie de faire une réponse du type "je suis le pape et j'attends ma soeur"
cyar
Ca peut passer
zorglub28
"non non je viens du supermarché d'a coté et je bip pendant ma pause parce que j'suis en manque ... connasse (ou connard)"
le hurlement primaire quoi en fait.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Parce que ceux qui répondent comme ça aux clients durent pas longtemps généralement.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Traumax
Mon boss et un collègue sont partis à l'autre bout de la France (littéralement, dans le Morbihan) pour un gros salon qui dure tout l'été. Pour la première fois, on envoie un ordi pour gérer la caisse.
Sur le papier, c'est idéal, l'ordi est relié au serveur de la boutique, il a accès à toute la BDD, peut gérer tout seul ses commandes, son CA est intégré tous les soirs a celui de la boutique.
Beaucoup plus simple et sûr que l'ancien système (trop long à décrire autrement que par chiant et merdique)
SAUF QUE :
Le firewall là bas bloque la connexion sortante entre l'ordi portable et notre serveur. Mon boss étant une grosse quiche en info n'a absolument rien bité a l'explication du tech au téléphone, et y'a fallu que j'appelle ledit tech pour qu'il m'explique et que je rappelle ensuite mon boss pour lui expliquer.
En plus la solution est triviale, il suffit demain matin de contacter la boite qui gère l'informatique du festival et de leur demander gentiment de créer une exception dans le firewall pour nous.
Je viens de perdre une demi heure et de gagner 5 points de tension la dessus. je vais derechef dripper en sub sur mon meca pour faire passer ça.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Sauf que le firewall un peu trop strict, on avait aucun moyen de le prévoir.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j-master
tu veux dire dithering?
pt1in, tihouss qui parle audio mal à propos
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
J'organise sur un salon professionnel à venir, une journée de rendez vous. En gros, des exposants et des visiteurs qui s'inscrivent à ce truc et se constituent un planning de rdv au préalable du salon, pour ne pas avoir à se taper 42000 aller-retours sur le salon.
Ca fonctionne via une plate-forme web sur laquelle exposants et visiteurs se créent un profil, et peuvent aller voir le profil d'autres participants. Si le profil les intéresse, ils peuvent cliquer sur un bouton marqué "proposer rendez-vous"
Je viens de passer 12 minutes au téléphone à expliquer à une exposante que c'était normal que, quand elle est connectée à son profil, elle n'a pas le bouton "proposer rendez-vous" quand elle voit son nom dans la liste, parce que non, c'est pas possible de prendre rendez-vous avec soi même.
J'ai enchaîné les facepalm de tous ordres.
- < Liste des sujets
- Charte