Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2307Posté le 08/07/2014 à 18:46:57
x
Hors sujet :
Je m'emmêle les pinceaux avec vos blagues diluées dans tous ses posts.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 18:47:12 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2308Posté le 08/07/2014 à 20:53:59
Citation de rahariel :
(A propos, je devrais songer à désinstaller CoD, Counter Strike, Warcraft 3, les 2 Overlords... - non mais c'était pour les pauses midi entre collègues)
Faire des dota entre midi et deux, il y a que ça de vrai pour souder une équipe.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Lors des pauses récréatives, il n'y a rien de telle qu'une palpitante partie de freecell de temps en temps (ou de démineur à la rigueur) avant de reprendre le travail.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 21:08:14 ]
Anonyme
3807
2310Posté le 09/07/2014 à 00:48:49
x
Hors sujet :
oh, les dota, c'est fini, je crois... On était trop nombreux pour tous jouer ensemble et puis le réseau de la société n'est surtout plus assez costaud !