Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 719 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

Denfert

Anonyme

Anonyme

Anonyme

denfert
Mmh.. J'ai peur de les choquer, les pauvres... Mais je vais guetter une occasion !

Javier Guante Hermoso

Denfert

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
le dernier hélicobite je suis sûr qu'il peut rendre épileptique ! Y a quelque chose d'hautement hypnotisant dedans !

Denfert

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Denfert

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Denfert

KoalaMan

Aujourd'hui, après quelques semaines de travail, je dois enregistrer mes élèves, qui ont créé leur chanson en duo. Vu qu'on arrive à la fin de l'année scolaire, il a fallu batailler un peu, mais finalement, leur chanson est prête.
Tout est prêt, les XLR sont tirés, le Neumann chauffe, tout va bien. Vu qu'on enregistre à l'école, j'ai même réussi à trouver et aménager une sorte de "cabine de chant" éloignée des salles de classe, avec une vue sympathique sur la forêt alentour. J'ai saoulé tout le monde au travail pour y avoir droit et faire ce que j'en veux, donc je suis assez fier et content.
J'arrive aujourd'hui, un véhicule énorme, avec genre 8 roues, un bras articulé est en train de couper les arbres de la forêt. Ça fait un raffut infernal, et quand il arrête, c'est le broyeur de tronc qui l'accompagne qui se met en route. Bon, bah, on va aller enregistrer dans le gymnase alors...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte