Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 262 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2811
tant que tu finis pas lorrain.
2812

Citation :

Quelle heure, où?

 Ca se fera du 17 au 19 septembre, mais je pourrai pas y aller, déjà pris ailleurs. Ma présence n'étant pas indispensable, ça n'a pas été décalé.

2813
Dégonflé
2814
OUIIIIII!!!!!!

le dégât des eaux de bon matin!!!!!!!

Non je ne mettrai pas de pull

2815
Les vautours voyeuristes qui nous pètent les couilles à vouloir absolument le bouquin de Mme Ex-Première Dame là, tout de suite. Depuis hier ça n'arrête pas. J'en ai deja 12 à réserver, et j'ai pas encore été livré.
D'habitude les grosses sorties comme ça, on les reçoit au plus tard la veille. Là c'est dans le cul lulu, au mieux je l'aurai ce midi. lolragev2.gif
2816
Tiré à 200 000 exemplaires le bouquin ! :8O:
2817
Y'a un bon paquet de blé qui va changer de poches sur ce coup.

Regaaaaarde, on voit les poils, reniiiiifle, on sent la merde...

P. Desproges.
2818
Navrant d'entendre les médias mainstream parler d'"évènement politique de la semaine".
Ma poche va rester pleine en tout cas.
2819
200 000 exemplaires ah ouais quand même. Il y a peut de journaliste qui vendent autant de bouquins. C est du journalisme d investigation :oops2:
elle va avoir le prix Albert Londres icon_facepalm.gif
2820
Agace en recherche de Taf, la suite :

mon dernier entretien c'est très très mal passé.
(j'ai hésité à me barrer au milieu de l'entretien, tout ça)
Bon, ben ils me rappellent quand même, ils veulent de moi.
Bigre.

Ca serait pour faire la même caguade que maintenant, mais payé plus et bien plus près de chez moi.
Mais bon, ça serait aussi se retrouver dans une boite pas top, qui insulte un peu les gens, avec directement un a-priori négatif sur mon manager (et vice-versa).
Et surtout, quitter le confort d'un CDI tranquillos pour redémarrer 7 mois de période d'essai.

C'est mal vue de changer de taf, et de re-démissionner 4 mois plus tard ?



Ou alors, agace puissance mille qui s'est déjà vu : ils veulent présenter 3-4 personnes au client, genre 3 "mauvais" et un "bon", et ils ont besoin de moi pour faire la masse ignare derrière.

(genre un poste qui demande un ingé avec 5 ans d'XP : on en présente 2 débutant à 6 mois et un à 3 ans. ben celui à 3 ans fait hyper compétent et on le prends, même si en fait il ne correspond pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin