Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 585 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Djardin

je bosse dans un préfabriqué moche sur un tarmac/parking sinistre. le truc moche, moche, moche. genre centre de rétention.
Bon, malgré ça, 4-5 plantes réussissent l’exploit de pousser ici et on a donc de jolies plantes vertes et quelques fleur (mauvaises herbes ?) pour égayer un peu entre le gris du goudron et le gris clair de la tôle des murs.
Et bien : magie : un type vient de passer avec une débroussailleuse et coupe tout ça.
putain de bordel à cul, ça leur fait quoi de laisser 3 plantes vertes ?
je pensais pas que ça me déprimerai, mais c'est le seul truc un peu "vivant" ici.
raaaaaaa !
(ça, plus le bruit de la débroussailleuse, plus le collègue über relou qui chante à tue-tête plus la quinzaine de tête à claques en costards qui font leurs réunions en parlant fort au milieu, j'en ai plein le cul)
edit : et je viens de sortir 10-15 minutes parce que j'en ai plein le cul du bruit. je rentre, plus de connexion. mon collègue chanteur trop drôle à débrancher le câble pour faire une blagounette.
c'est décidé, je me barre à 16h.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:34:41 ]

Lola Tance

Djardin

homme à tête de zizi.

cyar

Anonyme

Djardin

Donc je sors prendre l'air. par contre, pour les têtes à claques en costumes, là, je pourrais presque faire une exception.
homme à tête de zizi.

Anonyme

@Traumax: J'ai parcouru quelques planches de Carnets de these, bah putain c'est quand meme space le monde des doctorants en lettres...

zorglub28

c'est prévu, je devrais changer de taf d'ici aout. (mais bon, je me rend compte que j'aime les plantes vertes et que le prochain taf sera peut être dans une zone hyper moche lui aussi)
t'as pu qu'a bosser dans l'aménagement des espaces verts

agaceautafauto : bah mes deux collègues mais j'l'ai déja dis ... ça rale a longueur de journée et ils doivent avoir du savon en option chez eux ... les effluves de pisse de chat et de tabac froid mélangés j'ai du mal ... heureusement qu'on est en open space et que ça ventile un peu ...
obligé d'ecouter d'la zic (ce qui m'arrange en fait parce que je commençais a etre malheureux sans zic) pour pas entendre leurs jérémiades continuelles ...
edit: roh ptain je ramènerais bien un désodorisant automatique ... ouarf ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:57:47 ]

Anonyme

Traumax

Sinon, je viens de retrouver dans la réserve (que je range à la place de mon
Donc le mec traite les arrivages de CD, mais une fois que c'est fait, il laisse les CD dans les cartons au lieu de les mettre en rayon.
Grâce à l'une de mes deux (oui deux !) douchettes fonctionnelles, je peux constater qu'ils sont en stock depuis le 3 avril.
J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:04:37 ]

Anonyme

:fessepalme: ?

Anonyme

Anonyme

Le nain qui se frotte les mains avec un sourire sarcastique, là, dans Astérix, celui qui fout la merde dans le village, album "la Zizanie" je crois... Kartapus? arrive pu à retrouver son nom.
Parce que mine de rien quand il va rentrer, tu vas le prendre à part et y expliquer que s'il te cire pas les pompes tous les matins de juillet, t'as deux dossiers assez chauds sur sa pomme que tu pourrais utiliser. niark-niark-niark
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:22:53 ]

samy dread

1/ du coup pour la vitesse je mets :
0 à 2500 l/h Et 2,5 m/s ?
une vitesse en l/h, eh oui des litres par heure. Pour une métrologue de l'air, pffff....
Non je ne mettrai pas de pull

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Traumax

Et moi non plus, parce que ça ne sert à rien.
Parce que c'est beaucoup plus facile d'être un incapable quand c'est papa qui signe le chèque de paye.

samy > tu fais le tatillon là. Un débit, une vitesse, c'est quasiment pareil.

samy dread

Q : à quelle vitesse tu bois des bières ?
R: 0.5 à 1 l/h.
ah oui en fait ça se tient
Si jamais vous voyez un compteur à gaz sur le bord des routes, c'est que les flics mesurent des vitesses!

Javier Guante Hermoso

Citation :J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.
Le nain qui se frotte les mains avec un sourire sarcastique, là, dans Astérix, celui qui fout la merde dans le village, album "la Zizanie" je crois... Kartapus? arrive pu à retrouver son nom.
Parce que mine de rien quand il va rentrer, tu vas le prendre à part et y expliquer que s'il te cire pas les pompes tous les matins de juillet, t'as deux dossiers assez chauds sur sa pomme que tu pourrais utiliser. niark-niark-niark
Détritus

Anonyme

Ah oui merci en effet (edit: ça s'adresse à MaMoufle)
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:43:36 ]

Anonyme

deux dossiers assez chauds sur sa pomme
En rapport avec la douchette
 ...
...[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 17:09:55 ]

samy dread

Débit è 0-50 m/s ; Longueur è 0-20 mm ; Pression è 0 à 100 mmCE ; Température è 0 à 900°C ; Masses è 100 µg à 2 kg ; Vitesse è 0 à 2500 l/h
une vraie championne

Anonyme

"est-ce que c'est vraiment important si la souche est gram positive ou negative? Je veux dire c'est juste une difference de couleur non ?"

Anonyme

Tu peux expliquer ?

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte