Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 641 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

(et je ne plaisante qu'à moitié, en fait...)
 (et je ne plaisante qu'à moitié, en fait...)[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:38:26 ]

Anonyme

zorglub28

Ooooh, j'ai un agace au taf : la manie qu'ont mes collègues de partager des vidéos... de gens drogués ou bourrés, ou d'accidents de la route assez gravissimes, voire la dernière fois de la mort façon Darwin Awards d'un type qui s'est fait écraser la gorge entre le bord d'une poubelle et un portail métallique bien lourd lui tombant dessus. C'est d'un macabre, et je vais finir par être obligée de les noyer de photos de chatons adorables tous azimuts pour contrebalancer... J'évite déjà les actualités tellement c'est guerre-meurtre-massacres-viols-tortures, c'est pas pour en bouffer en plus au taf.
euh un jour j'en ai eu marre de recevoir des trucs avec des propos racistes dedans, j'ai gentiment prévenu que ça m'interessait pas ce genre de merde et en général ça marche ^^
faut dire que le mail en question finissait par "soyons fiers d'etre blanc" et dans la liste de diffusion y'avait un collègue black originaire des iles ... me suis un peu foutu de la gueule de l'expediteur au passage

sinon en général on s'envoyait des trucs de cul c'était sympa ça par contre ... ça me manque en ce moment personne envoi rien ... snif
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Javier Guante Hermoso

XB : t'as pas des anecdotes sur la journée de mardi ?
Pas mal de gens commencent à plus marcher très droit à partir de 15.00. Le matin même quand je suis arrivé sur place, avant l'ouverture, il régnait dans le hall immense comme une odeur de cuite de la veille.
Vas-y fépété un peu. Ca fait du bien.
Donc comme chacun semble savoir, mon CDD n'est pas renouvelé, et ma fonction sera attribuée à quelqu'un en interne (comprendre, à un "agent permanent")
Ce matin, j'ai du aller présenter mon boulot à ma direction de service + à une des directrices mantes religieuses (dans le sens je bouffe tout ce sur quoi je peux asseoir mon emprise) qui rêve de récupérer mon boulot parce que c'est un service de l'union européenne, que c'est super classe, élitiste etc...
L'idée, c'est qu'ils puissent juger des aspects de mon taf, et de l'implication que ça représente.
Au delà du fait que présenter à mes boss le job duquel ils me virent alors que ma boss directe + tous les gens avec qui je bosse ne remontent que du bien de mon taff relève de la fils-de-puterie franco-administrativo-bâtarde, j'avais quand même à coeur de montrer que bosser pour un truc que finance la commission européenne, ça demande une certaine exemplarité
Pour moi, c'est donc un job à plein temps qui doit être pris par une personne à plein temps. Pour eux, c'est un job qui peut se saucissonner en 6 personnes à 15-20%.
La présentation que je leur ai faite (avec ma hollandaise et lol boss) leur a un peu fait éclater leurs certitudes, au moins. Là ils savent plus où ils en sont.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Bon, ben là, elle récupérait à l'imprimante un document personnel, à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016, soit plus de 400 pages. Mais recto-verso, heureusement. La planète a eu chaud.

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

:tut'esgourré:
:c'étaitintentionnel:

Anonyme

cyar

à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016
Elle est vraiment très très conne, car ils le donnent gratos à Leroy Merlin.
Sérieusement, j'aurai été toi je lui aurais mis son nez dans son caca bien comme il faut.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation :à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016
Elle est vraiment très très conne, car ils le donnent gratos à Leroy Merlin.
Sérieusement, j'aurai été toi je lui aurais mis son nez dans son caca bien comme il faut.
J'y ai pensé, mais si je devais mettre le nez dans le caca de cette bonne femme, de la secrétaire du service international qui ne parle pas anglais, de la directrice de tout le service qui ne comprend même pas le quart de ce que les gens sous sa direction font, du directeur général qui prend des décisions à la chie-dedans alors que c'est à l'encontre de toute forme de bon sens et de tous ceux qui sont censés m'apporter du grain à moudre, qui n'en foutent pas une et qui se plaignent parce que je vais chercher le grain à moudre tout seul et ailleurs, ben j'ai pas fini de mettre des nez dans des cacas.

zorglub28

un catalogue papier en 2015 ... non mais j'te jure
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

le reverend

> raha
ca fait un an et demi qu'on a des travaux devant mon taf. Actuellement, ils doivent karcheriser à mort parce que ça fait un bruit énorme et ininterrompu, tellement que quand tu entres dans le bureau, tu dis aux autres "On peut fermer la fenetre ?" alors que la fenetre elle est déjà fermée. Et on a du double vitrage en plus.
Pour corser un peu plus la concentration, ils ont changé la clim, on a une clim toute neuve maintenant. Qui marche pas, mais neuve. Et le soleil tape jusqu'à 16h au moins sur nos belles fenetres panoramiques, il doit faire min 27°C dans le bureau. Avec la chemise et la cravate, ça le fait.
Pour le fun, les travaux sont prévus jusqu'en 2017 pour la première tranche, 2020 pour la deuxieme, on aime !
Pour mon petit plaisir, j'ai aussi des travaux dans l'immeuble en face de chez moi : tous les jours à 7h00 il y a un camion qui amene et décharge des trucs, et qui me réveille avec le bip sonore pendant une heure et les mecs qui beuglent. J'en peux plus des travaux !
Quand je pense que la Prefecture nous avait refusé de jouer dimanche soir parce qu'on allait faire du bruit, lolchier quoi

Anonyme

Hé bé
 Hé bé
cyar

Djardin

une bande de gros cons de consultants à l'autre bout de l'open space. le genre de types qui sont obligés de faire savoir aux autres qu'ils sont là et qu'ils bossent.
Donc vas y que je crie, tout le temps, alors que mon interlocuteur est à moins de 2m.
Ou alors, ils en ont un qu'a une panne de sonotone.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Djardin

ils viennent demander un truc à un collègue. l'avantage, c'est qu'il est au courant du problème avant même qu'ils arrivent, vu que tout le monde est au courant ! il leur à donc fait une petite remarque (mais au gars "calme" de l'équipe).
là, les 3 autres dont le plus relous se pointent, en criant.
j'ai craqué, je leur ai gentiment demandé de parler sans crier, tout ça tout ça (et à la fin, ma politesse à cédé avec un "parce que bon vous êtes sacrément pète-couilles !")
Et ô, joie, ils sont en train de discuter à 3m de moi avec mon collègue, ben ils sont très calmes, ils se parlent sans hurler, limite je les entends moins au bureau d'àcôté que quand ils sont à l'autre bout du bâtiment.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

voilà, cool
 voilà, cool Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte