Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 328 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2931
Et tu ne me dis ça qu'une seule fois ? :|
Tu vois, tu n'es plus le même.
Tu as changé.
Je ne te reconnais plus, je ne reconnais plus le Patrick que j'ai follement aimé. :|

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 10:00:17 ]

2932
purée, mais tu prends quoi au petit dej' daRinze ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2933
Des céréales à la merde de chien dans un bol de liquide de frein.
2934
Citation :
Je ne te reconnais plus, je ne reconnais plus le Patrick que j'ai follement aimé. :|


Hélas, les temps changent et les gens évoluent. je regrette que notre folle passion fut uniquement épistolaire. Mais j'ai besoin d'évoluer vers de nouveaux horizons, et je pense que je te freinerai si jamais nous continuions cette aventure, qui malgré tout fut magnifique.

2935
Citation :
je regrette que notre folle passion fut uniquement épistolaire

j'ai lu "épilatoire" :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2936
Le coup des tickets, ça vient de deux trucs :

-un gros manque de confiance vs à vis du client : on ne fait rien si ce n'est pas payé (on n'est pas des pigeons) suite aux abus de certains clients

-un "besoin" du client de tout lister et d'avoir une facture pour tout et de tout externaliser.


Bref, le moyen d'éviter de se faire chier, c'est que le client dise : "on vous paye un grosse somme et vous réparez tous nos problèmes tout de suite, sans discuter"

Au lieu de ça ils disent "on veut payer le moins possible et on veut lister chaque tache", ben ils assument.


D'ailleurs Trautrau, pourquoi vous vous passez par des tickets ? tu sais qui a négocié votre contrat avec eux ? parce que genre vous avez vous aussi des actionnaires qui veulent tout suivre ?

(l’intérêt d'une petite boite, c'est justement de se passer de toute cette merde et de faire un truc en direct développeur-utilisateur)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2937
x
Hors sujet :
Citation de le :
purée, mais tu prends quoi au petit dej' daRinze ?

Un bon :navre auto: pour commencer, ensuite un :agace auto: puis je me finis au :agace auto au taf:
Du coup j'ai les midichloriens qui frétillent.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 11:16:01 ]

2938
Citation :
j'ai les midichloriens qui frétillent.

:bave::bave::bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2939
Citation :
le développeur estime 3 jours, le commercial vend 2 jours au client en promettant que c 'est fini dans 1 jour, le client paye 1 jour

Ma boîte, c'est le contraire :-D : le dévelopeur estime 1 jour, le commercial vend 2 jours au client qui finit par en payer 3 parce qu'il demande plein de trucs hors contrat :bravo:
2940
Ah, les cahiers des charges!
J'ai jamais vu deux trucs plus éloignés qu'un cahier des charges et le produit fini !
Peut-être, les promesses électorales et le bilan en fin de mandat... peut-être. Et encore...

Y a un dessin très bon qui traîne sur le net, à propos d'une balançoire, entre ce que demandait le client, ce qu'a compris le développeur, etc...



(edit)
Screen+Shot+2012-09-05+at+1.45.33+AM.png

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 11:55:35 ]