Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 460 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 14:44:40 ]
Anonyme

JohnnyG
Première regle en QA: on ne change pas ce qui marche.
Premiere regle quand on prend un poste, on imprime sa marque, fusse inutile ou contreproductif, faut montrer qu'on est la et qu'on fait les choses a sa maniere.
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:28:39 ]
zorglub28
Première regle en QA: on ne change pas ce qui marche.
pareil en mécanique, tant que ça marche tu touches pas !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
Je lui ai expliqué de nombreuses fois le travail qui est pourtant simple. Qu'au besoin, les consignes sont clairement expliquées à l'écrit. Ben elle percute pas.
Ce petit voyage m'a fait du bien. Je retrouve mon petit côté adjudant Bacri. Marre d'être gentil à se transformer en flan.
Mon directeur, il était tout content que je rentre de congé.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Rifki
Hasard ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
C'est pas possible de bosser avec des branquignoles pareils.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
je lui ai dit que maintenant j'avais plus le temps (notre activité est saisonnière, et si jusqu'à vendredi, on ne faisait rien dans le sens où on avait un chiffre d'affaire nul chaque jour depuis quelques semaines, là c'est reparti), donc j'ai pas le temps de réinventer le système qualité
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
en fait tu entends quoi par valider les modes opératoires?
Me les relire et me faire des remarques éventuellement….et si tu souhaites apporter des modifs. Vu ton expérience tu es plus à même que moi sur ce sujet et sur leur application. Quand je les intégrerai au SMQ tu n’auras plus qu’à signer en tant que valideur….ça évitera les va et vient
en gros elle modifie vite fait la forme et la mise en page, et moi derrière il faudrait que je revalide tout. en fait l'air de rien elle ne me demande rien de moins que de tout reprendre le système qualité!
samy dread
Si c'est bon je trouve plus le mail mais je me souviens maintenant
connasse
le reverend
Si c'est du SMQ d'ISO 9000, les procédures, c'est pour les faibles
(et j'ai fait passer des audits ISO de certification depuis 6 ans à un ensemble de plus de 1500 personnes, je sais donc de quoi je parle)
samy dread
j-master
Moi va faire que je relise beaucoup la 9001 et que je m'assure que l'audit que je fais en mai ne contient pas de 20000-1.
Ça attendra mon retour de vacances, car ce soir, c'est les vacaaaaaaaaances.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 07:30:00 ]
j-master
samy dread
samy dread
j-master
j-master