Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 345 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2911
Citation de Djeloo :
I don't need a smart phone.
I have a phone,
and I am smart.


:bravo:
2912
Tafagace : Le client qui veut changer une phrase sur son site web et nous prévient via un ticket d'anomalie. Je la change. Malheur, j'ai mis un point-virgule à la place d'une virgule : réouverture du ticket d'anomalie (NB : ça ne changeait pas le sens de la phrase).
Et puis, la correction de cette anomalie ne se voit pas, re-ré-ouverture du ticket. Ben oui, le cache du site n'a pas été vidé, donc c'était normal que la correction n'apparaisse pas de suite (un grand classique, celle-ci).
Et puis v'là'-t-y-pas que le client re-ré-ouvre encore le ticket : il fallait mettre un bouton à un endroit de la phrase ("veuillez cliquer sur "nous contacter"). Sachant que ce bouton existe déjà à un autre endroit de la page, momentanément masqué par le bloc où se trouve la phrase, qui aurait compris qu'il fallait le rajouter là ?
Là j'ai fait un lien et pas un bouton (ça casserait l'esthétique du site, un bouton à cet endroit-là), on verra s'il va encore nous pondre un caca nerveux...
2913
P'tain les mecs qui font 5tickets à la minute pour que dalle, faudrait les pendre pour l'exemple.
2914
Ouais.
2915
ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2916
Genre discuter de vive voix à l'utilisateur, c'est aussi interdit dans ta boite ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2917
ouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2918
Après je connais pas le contexte pour son soucis, clair qu'un mec comme ça je prends le tel direct.

Mais t'en a vachement qui font "A marche po....hop ticket". Et qui ne répondent jamais, laisse trainer le truc quand tu laisses plusieurs messages en commentaire, puis un jour tu l'as au tel et il te dis "Ah marche, tu peux fermer copain.".

Alors maintenant je cherche même plus, j'appelle 2/3fois, si au bout de quelques jours j'ai pas de retour sur le ticket, je le ferme. Là ils y a pas mal qui se réveillent.

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 16:33:43 ]

2919
C'est bien les SSII ou y'a des tickets. Dans celle qu'on a pris (dont j'ai parlé ici mainte fois. Mots-clés tocards, blaireaux, peigne-culs pour ceux qui veulent l'histoire), c'est des mails. Auquels ils répondent pas. Ou deux mois après. icon_facepalm.gif

Dernier épisode en date, les listes scolaires (un module sur notre site, avec menus déroulants -établissement/classe- pour que les gens puissent choisir leurs livres scolaires sans se planter ). J'ai mis en route le truc début juillet. On est présentement le 15 septembre, c'est toujours pas opé. :bravo:
2920
En fait ce qu'on sait pas encore, c'est que c'est Rahariel qui gère les tickets de Traumax. :-D

Sinon Trau, même si des fois on file notre numéro pour qu'on nous appelle directement, on évite car il y a toujours des casse-couilles qui nous appelle 15fois par jour parce qu'il paraît que Facebook va devenir payant l'année prochaine et que comme on est informaticien, on doit savoir comment faire pour pas payer.

Et aussi parce que t'as différents service, comme les gens s'imagine que comme on est informaticien, on sait tout faire alors que non, t'as des gars qui interviennent sur place, le help desk de base (moi par ex), des mecs qui gère l'applicatif. D'autres mecs qui peuvent gérer de l'applicatif mais sur de l'industriel. Des gars pour la téléphonie et le réseau. Et j'en oublie pas mal.

Ceci dit, si t'as pas tout régler et qu'ils jouent aux cons avec toi, hésite pas à les menacer de cadenasser ton portefeuille pour aller voir ailleurs, parce que t'as p'tet payer pour la création du site mais t'as bien un paiement régulier pour la maintenance de celui-ci non?

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 19:03:22 ]