Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 494 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

zorglub28

ça sonne comment une ligne de sax ? ça se monte facilement ? y a des soudures à faire ?
bah c'est pas en inox, ça doit pas se souder pareil ... une bonne soudure a l'étain et banzai !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Javier Guante Hermoso

youtou > je connais un excellent guitariste sur bar. Pas hyper dispo, mais si tu t'y prends à l'avance, pourquoi pas.

Alx33

youtou > je connais un excellent guitariste sur bar. Pas hyper dispo, mais si tu t'y prends à l'avance, pourquoi pas.
idem, il est sur metz et bosse à Nancy.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

argh : le gusse qui devait venir chez moi pour enregistrer des lignes de gratte et qui ne l'a pu, cause grève, je devais présentemment aller le chercher ( 200 bornes aller retour), je l'appelle quand même avant, en fait il est reparti faire la sieste, a cru que c'était annulé et a perdu toute motivation.
Précision : c'est pas lui qui me paye pour que je l'enregistre, mais moi (et grassement), c'est pour un truc perso...
ca me ferait sourire si ça arrivait pas 20 fois dans l'année, pas avec lui mais en général...
Putain de branleur !

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Javier Guante Hermoso

on pourrait remplacer tous ces guitaristes par des VST que le monde tournerait pas moins rond.
On pourrait te remplacer par rien, ce serait pareil

nobazz

anéfé je suis remplaçable par rien, c'est le privilège des gens irremplaçables.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

cyar

Javier Guante Hermoso

nobazz

Alx33

poun sur XB validé
où ça ?

cyar

anéfé je suis remplaçable par rien, c'est le privilège des gens irremplaçables.
Ca ressemble bien a un poun, non?

Anonyme

DTC
je pense que cela a déjà été dit.

Anonyme

Et sinon, il doit être ultra bon ce guitariste pour que tu ailles le chercher sur tes deniers à 200 bornes
Ou pas cher

Alx33

nobazz

Ou pas cher
a condition d'aller le chercher en side-cyclette.

a condition que la side-cylette existe, en fait.

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 16:53:51 ]

cyar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte