Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 630 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cyar

J-Luc

Numérise-le et détruis l'original.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:43:02 ]

Anonyme

Anonyme

Numérise-le et détruis l'original.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

je me mets torse poil sur le transat, bim 5mn après y a des nuages noirs charbon et le tonnerre qui grogne. Rhâââââ.

Rifki

Anonyme

Après ça fait aussi le charme de l'est de la France, perso je me vois mal vivre dans un endroit où il ferait le même temps toute l'année.
Même si ces dernières années, le climat même ici à tendance à se niveller, finis les hivers avec -15 du 1 novembre au 1 mars.

Anonyme

cyar

Et quand rarement, il fait beau, c'est de mauvaise augure, c'est signe qu'il va pleuvoir.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:44:06 ]

Anonyme

Anonyme

Et en Bretagne soit il pleut, soit il pleut
Et quand rarement, il fait beau, c'est de mauvaise augure, c'est signe qu'il va pleuvoir.
Oui, c'est d'ailleurs là-bas que ça patauge dans 6m de flotte depuis une semaine

j-master

Je pense que je suis victime d'une cabale "chaud, humide, marche pour aller chercher le bus, puis grèves/voyage debout, collègue complètement conne qui fout du chauffage puis se barre du bureau"...

En même temps, j'aime pas mes collègues. Mais merde, je m'incommode moi-même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Agace au télétaf : quand le chien de mon copain jappe super fort parce qu'il s'est fait peur tout seul comme un con. Dur de se concentrer sur le boulot, parfois.
la question est : raha va-t-elle être plus agacé en télétravaillant que lorsqu'elle était au boulot ?
et ne dites pas qu'elle est plus agacée parce que c'est les hormones qui la travaille

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

la question est : raha va-t-elle être plus agacé en télétravaillant que lorsqu'elle était au boulot ?
La vérité, c'est... Bah, la différence c'est que chez moi je peux gueuler autant que je veux, les collègues ne me prendront pas pour une hystérique

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 16:28:49 ]

cyar

Alx33

Anonyme

Alx33

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ou balancer quelques vieux termes d'argot suivi d'un bon "wesh" moderne.
 Ou balancer quelques vieux termes d'argot suivi d'un bon "wesh" moderne.- < Liste des sujets
- Charte