Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 277 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3381 Posté le 10/10/2014 à 14:13:31
Citation :
mais elle imprime que du code chelou
Typiquement un probleme de pilote.
Stoppe le spooleur
vire tous les pilotes qui servent pas, y compris ceux de la dite machine.
Reinstalle le dernier pilote via le net
reinstalle l'imprimante
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3382 Posté le 10/10/2014 à 14:24:37
Quand je stoppe le spooler et que je veux avoir accès au pilote d'impression:
Du coup j'ai aucune liste de pilote.
Quand je ne le stoppe pas et que je tente de supprimer les pilotes quand même:
J'ai tenté de faire comme ça:
-je fais rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /s dans executer
-je sélectionne un pilote pour le supprimer, avant de confirmer le stop le spooler.
-Et ça me dit pour le package de pilote: "Service RPC non dispo" et pour le pilote seulement "Impossible car Service spooleur d'impression local pas en cours d'execution".
-Et quand je n'arrête pas le service et que je supprime le pilote seulement ou le package de pilote, il me dit qu'il ne peut pas car le service est en cours d'utilisation.
Je reviens je vais me frapper la tête contre un mur.
Du coup j'ai aucune liste de pilote.
Quand je ne le stoppe pas et que je tente de supprimer les pilotes quand même:
J'ai tenté de faire comme ça:
-je fais rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /s dans executer
-je sélectionne un pilote pour le supprimer, avant de confirmer le stop le spooler.
-Et ça me dit pour le package de pilote: "Service RPC non dispo" et pour le pilote seulement "Impossible car Service spooleur d'impression local pas en cours d'execution".
-Et quand je n'arrête pas le service et que je supprime le pilote seulement ou le package de pilote, il me dit qu'il ne peut pas car le service est en cours d'utilisation.
Je reviens je vais me frapper la tête contre un mur.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:31:34 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3383 Posté le 10/10/2014 à 14:28:44
Quand j'ai dit stoppe, je voulais dire redémarre. C'est normal de plus avoir accès aux pilotes si le spooler est arreté.
Par contre; vu ton deuxième message, un redémarrage du pc s'impose.
Par contre; vu ton deuxième message, un redémarrage du pc s'impose.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3384 Posté le 10/10/2014 à 14:33:35
Citation de cyar :
Quand j'ai dit stoppe, je voulais dire redémarre.
Ouaip ben j'ai essayé les deux déjà.
Sur trois PC avec 3 sessions différentes.
Anonyme
27133
3385 Posté le 10/10/2014 à 14:34:09
Citation :
Plutôt que d'aller chercher l'imprimante dans la liste des imprimantes, l'ajouter au profil en allant la chercher avec son IP et en chargeant un beau pilote tout neuf venu du ouaibe
Ouais.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Moi l'autre jour j'ai branché mon frigo électriquement dans la prise.
Sur le mur.
A la cuisine.
Bon, comme c'était une fiche Legrand, il a d'abord fallu que je réinstalle le driver du mur.
Pour cela, je suis allé dans le panneau de configuration électrique, j'ai d'abord baissé tous les fusibles 16A, puis j'ai commencé à décoller le papier-peint du WC. Quand la lumière de la salle d'eau s'est éteinte, j'ai pu accéder derrière le canapé afin d'enlever une plinthe (faut pas oublier de la mettre de côté pour la réinstaller après avoir réinstallé le driver, sinon y a un conflit).
Après, seulement après, j'ai pu avec un tournevis pourvu du plugin adéquat, dévisser la prise électrique, réinstaller les fils par dessus les autres, puis tout reconfigurer depuis la ligne à 400KV (j'y étais, j'y étais, hein, au moins jsus sûr de pas avoir de problème de phase).
Une fois que le testeur m'a permis de vérifier la version du fil (un 2.5 mm² rouge de chez Leroy Merlin acheté en bobine de 10m, mais on peut sûrement en trouver moins cher sur le net, ché pas, faut voir), j'ai pu remonter la prise, réinstaller la plinthe, repousser le canapé contre le mur, recoller le papier-peint, rallumé la lumière de la salle d'eau, et enfin remonter tous les fusibles un à un.
Du coup la lumière du frigo s'éteint bien quand j'en ferme la porte.
Tu devrais essayer avec ton imprimante, c'est ballot, les mecs y vendent un machin censé imprimer mais le truc n'imprime pas. Quel dommage, c'est comme si j'achetais une voiture et qu'au lieu de rouler, elle broute l'herbe. Enfin.
Javé darinzé.
Sur le mur.
A la cuisine.
Bon, comme c'était une fiche Legrand, il a d'abord fallu que je réinstalle le driver du mur.
Pour cela, je suis allé dans le panneau de configuration électrique, j'ai d'abord baissé tous les fusibles 16A, puis j'ai commencé à décoller le papier-peint du WC. Quand la lumière de la salle d'eau s'est éteinte, j'ai pu accéder derrière le canapé afin d'enlever une plinthe (faut pas oublier de la mettre de côté pour la réinstaller après avoir réinstallé le driver, sinon y a un conflit).
Après, seulement après, j'ai pu avec un tournevis pourvu du plugin adéquat, dévisser la prise électrique, réinstaller les fils par dessus les autres, puis tout reconfigurer depuis la ligne à 400KV (j'y étais, j'y étais, hein, au moins jsus sûr de pas avoir de problème de phase).
Une fois que le testeur m'a permis de vérifier la version du fil (un 2.5 mm² rouge de chez Leroy Merlin acheté en bobine de 10m, mais on peut sûrement en trouver moins cher sur le net, ché pas, faut voir), j'ai pu remonter la prise, réinstaller la plinthe, repousser le canapé contre le mur, recoller le papier-peint, rallumé la lumière de la salle d'eau, et enfin remonter tous les fusibles un à un.
Du coup la lumière du frigo s'éteint bien quand j'en ferme la porte.
Tu devrais essayer avec ton imprimante, c'est ballot, les mecs y vendent un machin censé imprimer mais le truc n'imprime pas. Quel dommage, c'est comme si j'achetais une voiture et qu'au lieu de rouler, elle broute l'herbe. Enfin.
Javé darinzé.
Anonyme
27133
3386 Posté le 10/10/2014 à 14:35:34
Citation :
Il y a un mec qui a été payé et a passé du temps à écrire ce message d'erreur.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3387 Posté le 10/10/2014 à 14:38:15
Je comprend pas, Daimebag, je croyais qu'un seul PC avait ce souci. Si ça merde sur plusieurs pc, c'est que le souci vient de l'imprimante en elle même. Je ferais une extinction de la bête, suivi d'une RAZ avec les paramètres d'usine.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3388 Posté le 10/10/2014 à 14:43:41
Citation :
Je comprend pas, Daimebag, je croyais qu'un seul PC avait ce souci
Oui, deux pc ont ce problème avec une imprimante différents pour chaque. (j'ai deux tickets comme ça). (et j'ai testé la désinstallation des pilotes sur ces deux pc et sur le mien, pour tester quoi.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3390 Posté le 10/10/2014 à 14:45:20
@Dar: Je dois le prendre comment?
- < Liste des sujets
- Charte