Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 131 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3371
Non, des impressions recto/verso qui marchent pas sur un seul pc, une autre n'imprime pas les page correctement sur un autre pc, quel que soit le fichiers à imprimer.

J'ai tout essayé et rien ne marche, le soucis c'est que s'il y a un problème de configuration d'imprimantes, je dois intervenir dessus à distance, sauf que moi j'y connais que dalle aux imprimantes, j'ai pas été formé là-dessus.

Je passe des heures sur le net à fouiner et je trouve aucune solution à mes putains de problèmes.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:04:03 ]

3372
Les imprimantes ont été créées dans un seul but : asservir l'humanité et préparer l'arrivée de l'Antéchrist.
3373
3374
Citation :
une autre n'imprime pas les page correctement sur un autre pc, quel que soit le fichiers à imprimer.


Qu'est ce qui déconne exactement dans cette impression?

 

 

3375
Citation :
Putain d'imprimantes, commence à me faire chier.

Oui c'est déprimant.

"To boldly go where no man has gone before."

3376
Toner de Brest :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3377
c'est des buses ces imprimantes ! :oops2:
3378
3379
Et vous allez vous y mettre A3 ou A4 com d'hab. pour régler le problème ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3380
Citation de cyar :
Qu'est ce qui déconne exactement dans cette impression?


Je ne sais pas si c'est le PC ou l'imprimante qui ne lit pas le type de police ou autre, mais elle imprime que du code chelou, et c'est pas un soucis avec les PDF, j'ai déjà eu ça avec les PDF, là c'est tous les fichiers.
J'ai beau imprimer en tant qu'image bitmap, que dalle, on m'a dit d'essayer de désactivé le truetype ou je ne sais quoi, rien non plus.
Et encore plein d'autre manip à la con et tordu du genre:
-Plutôt que d'aller chercher l'imprimante dans la liste des imprimantes, l'ajouter au profil en allant la chercher avec son IP et en chargeant un beau pilote tout neuf venu du ouaibe, ça change rien. Comme ça le PC la prend comme une newbie qu'il n'a jamais croisé auparavant.

Sinon je suis en train d'essayer de désinstaller les packages de pilotes, et le PC me dit "Va-chier" mais en plus poli ("Machin truc est en cours d'utilisation, alors pas touche connard, merci bfdp.", et en tant qu'admin local steuplé. :nawak:).

Le problème c'est que je commence à cumuler les tickets sur les imprimantes alors que je ne connais pas ces bêtes là, je sais l'installer sur le poste et la désinstaller, toucher à deux trois trucs dans les paramètres, mais alors quand on vient me parler de stockage de tâches, d'erreur 49.4C02 (plus d'impression à partir d'un certains nombres de page (j'ai mis à jour le firmware, ce qui est conseillé partout sur les sites d'hp, je croise les doigts pour que ça marche sinon je vais me faire démonter, mais j'ai rien trouvé d'autres et j'ai déjà tout essayé alors fuck-off)

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:13:00 ]