Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 134 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3861
Citation :
Enfoiré, je parle sûrement anglais mieux que lui.

Justement : la prochaine fois qu'il te fait le coup, switche sur l'anglais. S'il te fait la remarque, tu réponds que plutôt que de mettre hors de propos des anglicismes partout, autant parler anglais.

Si en plus tu le fais de manière "fluent" avec un assez bon accent et en parlant assez vite pour qu'il rame à comprendre, tu vas prendre ton pied :bravo:
3862
Citation de Djardin :
Vous pouvez pas faire des trucs, genre "bataille de nerfs entre midi et deux ou si personne ne bosse " ?
on faisait ça pour les Dotas à un moment. ça permettait de rester studieux


Ben la pause repas est déjà consacrée aux jeux en réseau (tiens ce midi ils ont pas dû trop jouer, j'ai pas entendu rager comme d'hab')... Mais j'envisage sérieusement de faire un raid pour récupérer tous les flingues et munitions et les planquer dans un coin true
3863
T'ain ! T'es dans un truc où vos bossez toute la journée sur des écrans et, pour se détendre, vous faites des jeux en réseau ? :8O:

Si jamais l'idée d'aller prendre l'air et de cottoyer l'extérieur est trop angoissante, personne n'a eu l'idée d'installer un baby ou simplement d'apporter un Uno ?
3864
Ca c'était il y a 5 ans, quand on était moins nombreux et que ceux qui poussaient aux jeux sociaux faisaient encore partie de la boîte. Mais rassure-toi, les collègues partent d'abord en quête à l'extérieur en rushant pour farm les items nécessaire à refill la jauge de vie et d'énergie avant de se remettre sur écran pour kill de gros noobs en rageant de se faire prendre par derrière par Jésus ou de buter Cocaïne (pseudos).

(oups, j'ai utilisé des termes anglais dans un texte français.. :oops2:)

Blague à part, ce n'est qu'une fraction de la boîte, les autres sont plus classiques, mais même les geeks de mon open-space vont parfois manger dans un restau ou dans la salle de repos pour s'aérer un peu le crâne (il n'y a pas pléthore de jardins, squares ou parcs dans le coin...).

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 15:22:57 ]

3865

Will> J'y ai méchamment pensé pendant la réunion mais ça aurait été conflictuel, je me suis écrasé. Mais de retour au bureau j'ai fait péter par mail à ce chef un super power-point en anglais sur lequel j'ai bossé avec une vraie anglophone (genre s'il y a des fautes il y en a peu). J'ai ajouté dans le texte du mail "excuse pour le document pour l'instant il n'existe qu'en anglais". Je ne suis pas sûr qu'il perçoive l'ironie du truc mais moi ça me fait marrer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3866
Agaçafond! Le chiard, là, dans la boutique, que ses parents sont incapables de canaliser, et auquel une collègue a eu la mauvaise idée de filer un petit ballon en cuir. Vus les shoots, tout à l'heure, c'est la vitrine qui va partir en éclat, bien avant moi :oops2:

Et dire que je suis obligé de fermer ma gueule parce que selon l'expression consacrée, "le client est roi". La c'est le roi des cons et des impotents face à un mioche de 5 ans, mais c'est lui qui a le dernier mot :violent:
3867
une baffe en stéréo et le problème n'est plus un problème :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3868
Encore des gens qui sont persuadés d'avoir chié la huitième merveille du monde. Classic shit en somme.
3869
Citation de Alx33 :
une baffe en stéréo et le problème n'est plus un problème :oops2:

Ca en devient un pour moi: Lettre recommandée avec AR me reprochant d'avoir déservi les intérêts de l'entreprise en me mettant en opposition avec un client. Pas envie de jouer à ça (les places sont chères), juste la cruelle nécessité de ronger son frein encore et encore...
3870
Le :oops2: était là pour signifier que ma phrase était à prendre au même degré qu'une pression ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.