Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 456 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10376
Navragace : je dis au boss "j'ai retouché tel truc", il envoie au client "on a ajouté une fonctionnalité"... Un ajout c'est une modif, certes, mais si j'avais ajouté quelque chose, je l'aurais dit ! Je le lui ai signalé, du coup il est venu en discuter avec moi, et a tenté de se justifier en détournant le sujet... icon_facepalm.gif Il a quand même dit qu'il n'avait pas trop compris ma phrase... La prochaine fois, je m'arrête à "boss, c'est corrigé" point barre.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 14:02:19 ]

10377
orygen >> :oops2::fete:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10378
:cobra::boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10379
Demain il y a une baltringue qui va venir me prendre la tête avec sa météorologie de la balance, mais putain qu'est ce que j'en ai à foutre moi de la qualité astrologique. Sérieux !

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:11:31 ]

10380
J'essaie de faire en sorte que mon secteur ne soit pas dans l'oeil de Sauron, et donc ne soit pas visé par une externalisation. Avec mon boss on fait tout ce qu'on peut.

Mais c'est sans compter avec l'équipe qui visiblement ne comprend pas pourquoi il faut travailler sur le temps de travail....icon_facepalm.gif

Le pire c'est que si je leur parle de cette épée de Damocles ils vont le prendre pour une menace et iront solliciter les pires représentants syndicaux qu'on a dans la boîte. Qui s'empresseront de faire du barouf auprès de la direction de l'établissement. Qui se dira alors qu'il faudrait p-e externaliser le secteur, reclasser les titulaires et virer les contractuels...

:nawak:
10381
Des fois on est pas aidé. :-D
10382
M'en parle pas...
10383
Bon hier mes collègues se sont retrouvés face au dilemme de dépasser les dix heures, ce qui est illégal. Bon ben une a décidé de rester et l'autre de se barrer. Bref situation de merde ou celle qui est restée au final joue contre toute l'équipe, même si elle ne le fait pas à mauvais escient, c'est juste quelqu'un de gentil qui ne sait pas dire non. Ben ce matin explosion entre les deux qui sont à bout, une demie heure de cris de larmes, j'ai même faillit me prendre une tasse à café sur le coin du museau.
Putain utilisez toute cette colère et cette mauvaise énergie pour en faire du positif, allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé et vous pourrissent la vie au lieu de vous bouffer le nez entre vous. En plus la hiérarchie agit sur un nouveau levier pour diviser, la modulation des salaires, pendant que t'es occupé à jalouser les trois miettes de pain qu'à eu ton voisin (de l'ordre de 150 brouzoufs sur l'année) ben tu n'es pas occupé à faire respecter et avancer tes droits. Bande de moules.

Bon en tous cas aujourd'hui je suis là et ma foi à 16 heure je plierai les gaules, fini pas fini pas mon problème. D'ailleurs le chef de chaîne est dors et déjà prévenu. La véto a autorisé un dépassement d’horaire, ben elle ira sur la chaîne faire le taf ça lui fera peut être reconsidérer la chose.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 07:38:42 ]

10384
Les vieilles méthodes restent toujours efficaces. Diviser pour régner !
Bien content d'avoir quitté ce milieu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10385
Quand je lis ça je me dis que mes gars sont quand même bien lotis, et que j'ai du chemin pour arriver à devenir chef expert en FDPuterie.
10386
.. mais... cette externalisation en douceur, ça avance?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10387
"En douceur" ?

La grosse difficulté est de faire comprendre aux gens qu'ils peuvent être les prochains, ça ne semble pas les déranger plus que cela...icon_facepalm.gif

Y en a 650 qui sont en reclassement suite à l'externalisation de leur secteur, ils s'en foutent... re-icon_facepalm.gif

Moi je continue de balancer des chiffres pour maintenir l'activité et les postes. Mais quand la volonté nationale est de supprimer et que l'équipe que tu gères n'en branle pas une, c'est pas évident tous les jours...
10388
Citation :
allez faire chier les responsables, ceux qui signent des chèques en blanc avec votre santé

Civilisation de merde qui tourne à une société de DRH qui n'ont jamais servi et ne serviront jamais à rien, et qui brassent du vent et agitent des plumes en vain, pour faire oublier qu'un seul PC 1512 ou TO 7 peut remplacer plusieurs milliers d'entre eux.
10389
Citation :
ils s'en foutent

:8O: Habon?
Ho mais ne te fais donc pas tant de souci, donc...:bravo:

yt: Vivement une bonne guerre. La saignée, on n'a rien inventé de mieux en médecine collective.icon_facepalm.gif

10390
C'est hyper dur de faire comprendre aux salariés qu'il ne faut pas se battre entre eux, mais ensemble contre la direction.

Soit t'es dans des tafs "précaires", donc personne ne moufte pour ne pas se retrouver à la rue.
Soit comme moi on peut retrouver facilement et on est "cadre", on se considère du côté de la direction, pas prolétaire. Et donc personne ne lutte, mais tout le monde se barre. (dernier boulot, 75% de l'équipe qui part en 6 mois, mais aucune lutte collective. donc les 25% qui sont restés sont toujours dans la merde)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10391
quand le labo où je bosse a été vendu il y a 5 cinq ans à un groupe de laboratoire, j'ai été atterré de voir que la haine de l'ensemble des salariés s'est tourné vers les acquéreurs, et pas du tout vers les futurs ex patrons (les vendeurs donc), alors que c'est ces derniers qui nous avaient baratiné pendant des lustres et qui cherchaient à se débarrasser de nous. Mais bon, c'était tous des marnais de base votant FN à plus de 50%, donc fallait pas s'attendre à trop d'intelligence

Non je ne mettrai pas de pull

10392
Ory : bah ils s'en rendront compte trop tard, et au-delà des ouistitis, c'est surtout une prestation publique qui est en jeu. Maintenant je ne vais pas me rendre malade pour cela. Y a malheureusement d'autres luttes, et qui concernent des gens qui demandent de l'aide.
10393
Bon alors c'est bon tout est rentré dans l'ordre, c'est de ma faute. Si mes collègues ont fait plus de dix heures. Ben oui, c'est parce que je n'ai pas fait venir d'équipe en décalé. Putain, il y a un an et demie elle me fait tout un foin parce que j'avais fait un décalé en situation de sous effectif. Parce que tu comprends c'est trop dangereux de faire venir un agent plus d'une heure avant les autres, surtout aussi tôt si il arrive quelque chose blablabla, sauf que le décalé ce matin là concernait mangeboule, alors que les troufions comme nous ben ça ne pose aucun soucis. Pour nous visiblement ce n'est pas dangereux. Sachant qu'au départ elle niait carrément m'avoir jamais dit ça... Ce qui en dit long sur la personne.

Ouf l'honneur est sauf, on a eu chaud, ma chef n'y est encore pour rien. Il y avait cinquante solutions à trouver vendredi dernier mais elle a validé le planning sans sourciller.

Putain vendredi prochain entretient d'éval, soit je la laisse mettre ce qui lui chante et je ne signe pas, soit je demande à passer mon éval avec le mec juste au dessus et je vide mon sac. Ca commence à sérieusement bien faire madame : c'est pas moi c'est murphy. Ca plus le deux poids deux mesures...
10394
Passe avec le n+1... Si la n (la "haine" ?) fait pas son taf correctement, pas d'hésitations !

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

10395
Un collègue : "Moi les mails, je regarde pas toujours, on est juste en face, tu peux m'en parler directement !"
Moi : "Oui, et je t'en ai d'ailleurs parlé hier soir"
Le collègue : "Ben si j'ai oublié entre-temps, faut que tu me le rappelles"
Moi : "Tu bossais avec un autre collègue sur un autre projet, je devais vous interrompre en plein travail ?" ... (sachant qu'il râle régulièrement parce qu'il passe d'un projet à l'autre sans avoir le temps de finir quoique ce soit...)

10396
Les paroles s'envolent, les écrits restent. C'est la base.
Nous, on a instaurer un truc dans mon service, si c'est pas écrit on s'en balek. A force, ça finit par porter ses fruits.

10397
Oui, d'où le fait que j'ai envoyé un mail... (et puis je suis la première à oublier ce qui est seulement dit)

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:42:34 ]

10398
Putain, mais Orange! Quelle bande de gros cons jenfoutistes!!
Une semaine que je suis dans la merde à cause d'une migration office365 qu'ils sont pas foutus de faire correctement, ils me bloquent tout mon planning de migration et n'en ont rien à foutre! Le technicien qui suit le truc, injoignable depuis plusieurs jours, mandate le standard pour dire qu'il n'est pas joignable car il traite un autre dossier!

Quelle bande d'incompétents! :furieux:

Ça fait du bien de gueuler un peu, ils me saoulent vraiment!

10399

Si tu gueules, écris en MAJUSCULE icon_redface2.gif ...

10400
C'est hors-charte, merci de respecter la tranquillité des internautes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?