Agace au taf: Réunion publique avec présentation de solution pour accéder à la fibre optique pour les entreprises. Un ramassis d'emmerdeur qui comprenne pas que ça coûte une blinde de tirer de la fibre qu'on leur propose le raccordement à prix modique (avec grosse subvention du coup).
Le problème c'est que derrière c'est des abonnements à 300€ par mois pour les pros... Alors mes bons normands s'insurge...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3824Posté le 19/11/2014 à 20:43:59
J-Luc => une fois traduit, ça veut dire quoi son truc ?
Parce que "je vais vous présenter les chiffres de l'indus trait plein", là, j'ai pas. Pourtant, j'ai fait français 1ère langue depuis quelques années. (malgré ce que pourrait laisser croire ma maîtrise de la grammaire)
Demain a lieu la dernière session (enfin!) de formation sur l'autisme, en soit c'est un truc super intéressant mais putaing pourquoi foutre la moitié des équipes dans cette formation ? Entre ceux qui participent à cette formation et ceux qui sont en RH et bin il reste plus personne. Là c'est Beyrouth sur 3-4 jours, y a des intérimaires de partout et les usagers vont péter un boulon
DJardin> Il voulait dire le service industrialisation qui est, sur l'organigramme, relié en trait plein aux fonctions centrales de la BU (Business Unit). Il y a des services industrialisation, dans des entités internationales, entre autres, qui n'ont un rattachement que fonctionnel et donc en pointillés sur l'organigramme.
C'est débile, quand on y pense, cette façon de parler.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3828Posté le 20/11/2014 à 05:57:00
DJardin> Il voulait dire le service industrialisation qui est, sur l'organigramme, relié en trait plein aux fonctions centrales de la BU (Business Unit). Il y a des services industrialisation, dans des entités internationales, entre autres, qui n'ont un rattachement que fonctionnel et donc en pointillés sur l'organigramme.
C'est débile, quand on y pense, cette façon de parler.