Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 138 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3821
Agace au taf: Réunion publique avec présentation de solution pour accéder à la fibre optique pour les entreprises. Un ramassis d'emmerdeur qui comprenne pas que ça coûte une blinde de tirer de la fibre qu'on leur propose le raccordement à prix modique (avec grosse subvention du coup).

Le problème c'est que derrière c'est des abonnements à 300€ par mois pour les pros... Alors mes bons normands s'insurge...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3822
300 euros pour se tirer la nouille au taff c'est pas donné en effet...:oops2:
3823
attention contenu HD

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3824
J-Luc => une fois traduit, ça veut dire quoi son truc ?

Parce que "je vais vous présenter les chiffres de l'indus trait plein", là, j'ai pas. Pourtant, j'ai fait français 1ère langue depuis quelques années. (malgré ce que pourrait laisser croire ma maîtrise de la grammaire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3825
Il voulait dire qu'il était bourré.
3826
agace au taf :

Demain a lieu la dernière session (enfin!) de formation sur l'autisme, en soit c'est un truc super intéressant mais putaing pourquoi foutre la moitié des équipes dans cette formation ? Entre ceux qui participent à cette formation et ceux qui sont en RH et bin il reste plus personne. Là c'est Beyrouth sur 3-4 jours, y a des intérimaires de partout et les usagers vont péter un boulon :fache::fache::fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3827

DJardin> Il voulait dire  le service industrialisation qui est, sur l'organigramme, relié en trait plein aux fonctions centrales de la BU (Business Unit). Il y a des services industrialisation, dans des entités internationales, entre autres, qui n'ont un rattachement que fonctionnel et donc en pointillés sur l'organigramme.

C'est débile, quand on y pense, cette façon de parler.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3828

DJardin> Il voulait dire  le service industrialisation qui est, sur l'organigramme, relié en trait plein aux fonctions centrales de la BU (Business Unit). Il y a des services industrialisation, dans des entités internationales, entre autres, qui n'ont un rattachement que fonctionnel et donc en pointillés sur l'organigramme.

C'est débile, quand on y pense, cette façon de parler.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3829
Les gens qui placent des mots anglais pour se la péter sont vraiment des pretentious morons..
3830
You motherfucker cocksucking son of a bitch.