Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 174 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3911
encore une fois, daRinze dit n'importe quoi.

Les chefs ont besoin d'un bureau individuel pas pour se concentrer, mais pour pouvoir glander/dormir/être absent sans que ça se voit.

Et ils viennent en openspace quand il s'agit de faire un truc bruyant et dérangeant, pour se montrer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3912
Je vous ai déjà dit que j'avions tester le concept de l'openspace tout seul ?
oui, je vous l'avons déjà dit. :oops2:
3913
non du tout, raconte, c'était comment ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3914
Y'a de l'écho !

Analogique.
3915
Citation de Djardin :
Et ils viennent en openspace quand il s'agit de faire un truc bruyant et dérangeant, pour se montrer.

Et ils ont en outre besoin d'une salle de réunions pour tenir leurs réunions, parce que tu comprends leur bureau est trop petit. S'ils étaient en open space on économiserait sur la surface des salles de réunion, mais bon...
3916
Quand je bossais dans une Université (au service travaux), quand on devait refaire les cloisonnements c'était toujours lol de voir les chefs se battre pour avoir un plus grand bureau. Aucune vraie raison derrière tout ça bien sûr, t'as l'impression de voir les plus bas instincts primaires dicter à des Docteurs Chefs de Service Professeurs un comportement animalier territorial typique.

Le tout justifié par des arguments fallacieux, ou comment intellectualiser le ridiculement bas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3917
Bah, c'est pareil pour les voitures de fonction. Je l'ai pas vu (je n'ai été que dans des petites boîtes), mais j'ai eu de nombreux échos de scandales épiques parce que quelqu'un avait obtenu un peu plus d'options sur sa caisse qu'un collègue de même rang.

Un lol, c'est quand la 206 est sortie. Séduisante, la bestiole. Un copain qui était cadre commercial avait droit à une voiture plus grosse. Il a demandé à sa boîte à avoir plutôt une 206 (moins chère) avec un gros moteur et des options pour le même prix que la berline à laquelle il avait droit.
Ça a foutu un patacaisse pas possible dans la boîte. Entre ceux qui voulaient eux aussi qu'on leur change leur voiture pour une petite mignogne et ceux qui trouvaient scandaleux qu'on introduise des petites voitures à ce "rang", genre "y'a plus de valeurs" icon_facepalm.gif
3918
http://biwaa-team.fr/wp-content/uploads/2012/12/Perche_Baptiste.jpg

Ceci est une perche tendue pour quelques GPA à base de 206 et de parkings.
3919
Citation :
l'open space ne remplit absolument pas son objectif qui est de faire communiquer les gens facilement


1895060.gif:mdr::pong::ptdr:

Merci !

:pong::ptdr:1895060.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3920
Citation :
Il a demandé à sa boîte à avoir plutôt une 206 (moins chère) avec un gros moteur

Rusty, la 206 ? :oops2: