Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3973Posté le 01/12/2014 à 12:07:28
Agace au taf (ou amuse ? ) (et plutôt sur le chemin du taf ?)
Vendredi, rien à faire de la journée. On s'emmerde. je décide de partir tôt, genre avant 16h30. Mais retournement de situation, il y a un bug sur un projet livré le mois dernier. ("donnée prout non trouvée dans le rapport" alors que le rapport contient bien la donnée "prout"). Je cherche, pas d'idée, 18h, je me casse quand même.
Et là, après 2 arrêts de tram, plus rien ne bouge. alerte à la bombe au terminus du tram, plus de tram. je rentre à pieds. au bout de 20 min de marche, j'apprends qu'il y a un bus relais, je vais l'attendre. on attends 30min. finalement le tram repart. je le prends, mais il s’arrête avant mon arrêt. Faut marcher 5min, attendre 10min, prendre un bus (qui lui oubli de s’arrêter quand je demande l'arrêt, donc faut rajouter encore un poil de métro).
Bref, au lieu d'être chez moi avant 17h30 comme prévu initialement, j'ai pas du arriver avant 20h30.
Et lol ce matin : je reprend le bug de vendredi soir. après avoir bien cherché, c'est pas un bug : le gars qui me l'a envoyé a confondu deux rapports. la donnée n'existe pas de le "vrai" rapport utilisé par l'appli, donc le message d'erreur est bon. Donc pas de bug du tout (et donc j'aurais bien pu me barer à 16h vendredi!)