Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 282 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation :
des sons zarbi tymbalum ou harpe chinoise et je joue " Summertime "
En fait, tu fais de la musique de restaurant chinois. :-D
3972

redface2Du coup, ça fait pléonasme vu où c'est fabriqué.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3973
Agace au taf (ou amuse ? ) (et plutôt sur le chemin du taf ?)

Vendredi, rien à faire de la journée. On s'emmerde. je décide de partir tôt, genre avant 16h30. Mais retournement de situation, il y a un bug sur un projet livré le mois dernier. ("donnée prout non trouvée dans le rapport" alors que le rapport contient bien la donnée "prout"). Je cherche, pas d'idée, 18h, je me casse quand même.

Et là, après 2 arrêts de tram, plus rien ne bouge. alerte à la bombe au terminus du tram, plus de tram. je rentre à pieds. au bout de 20 min de marche, j'apprends qu'il y a un bus relais, je vais l'attendre. on attends 30min. finalement le tram repart. je le prends, mais il s’arrête avant mon arrêt. Faut marcher 5min, attendre 10min, prendre un bus (qui lui oubli de s’arrêter quand je demande l'arrêt, donc faut rajouter encore un poil de métro).

Bref, au lieu d'être chez moi avant 17h30 comme prévu initialement, j'ai pas du arriver avant 20h30.


Et lol ce matin : je reprend le bug de vendredi soir. après avoir bien cherché, c'est pas un bug : le gars qui me l'a envoyé a confondu deux rapports. la donnée n'existe pas de le "vrai" rapport utilisé par l'appli, donc le message d'erreur est bon. Donc pas de bug du tout (et donc j'aurais bien pu me barer à 16h vendredi!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3974
Ça t'apprendra à faire du zèle!
3975
Ou à chercher à voler de ses propres zèles avant l'heure :-D
3976
3977
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3978
Rooooooo et rechiotte aujourd'hui.

Genre hormis la recherche du non-bug ce matin, c'était très très calme.

genre vraiment rien à foutre depuis 11h.

et là, vlan, branle bas de combats, deux bugs tout pourris qui arrivent il y a moins de 10 min.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3979
Rentre chez toi!
3980
il peut pas il pleut, c'est pas bon pour la barbe.

Quand je conduis pas j'ai peur.