Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 160 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3951
Citation :
hipso facto


Propos d'alcoolique, oui...
3952
C'est sûr mais le système n'est pas si tendu en réalité... Ou plutôt il est tendu surtout pour ceux qui veulent gagner 3 500 € par mois pour avoir l'impression d'être quelqu'un en s'achetant des merdes, des voitures et des piscines... Mais pour ceux qui ont d'autres ambitions dans la vie, pas mal de choses restent possible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3953
kessta contre les bagnoles ??? c'est achement bien les bagnoles !!! ça me fait penser que si la mienne me pète dans les doigts j'ai pas de quoi la changer ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3954
Ben tu prendra un vélo, ça fera pas de mal à ton gros cul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3955
Non, non, ne cherches pas, c'est purement gratuit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3956
T'as un seul S à déplacer entre les deux, et tes deux posts sont justes.
3957
Citation de Pictocube :
Ben tu prendra un vélo, ça fera pas de mal à ton gros cul.


i va très bien mon cul, c'est tout le reste qui est un peu gros !!! et j'te prout d'abord !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3958
Putain d'agace au putain de taf:

Une vieille bourge pour qui apparemment la politesse c'est un truc qui reste entre les 4 murs de sa putain de réunion du Rotary, qui m'adresse la parole en disant ni bonjour ni merde et en regardant ailleurs, alors que je suis ostensiblement occupé.
Qu'elle crève d'un choc anaphylactique du à sa fourrure.
3959
tu as pris la peine de lui répondre ?
3960
j'ai laissé passer une bonne quinzaine de secondes avant de lui faire ma plus belle tête de "hein, quoi, c'est à moi que tu t'exprimes ?"