Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 276 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3981

Citation de : Djardin

Rooooooo et rechiotte aujourd'hui.

Genre hormis la recherche du non-bug ce matin, c'était très très calme.

genre vraiment rien à foutre depuis 11h.

et là, vlan, branle bas de combats, deux bugs tout pourris qui arrivent il y a moins de 10 min.

 T'as qu'à bien faire ton boulot dès le départ redface2 ...

3982
Déjà, l'un des deux "bugs", c'est pas un bug, juste un "ah, oui, on avait oublié de vous dire : en fait, faut pas lire dans le fichier comme on vous avait dit. Faut aller chercher la valeur en ligne".

Le 2eme bug, je sens bien un "ah oui, en fait à l'installation de tous les nouveaux logiciels ça a planté. donc le votre n'est peut être pas installé en fait".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3983

mrgreen

3984

Sinon pour vendredi : ne jamais rien engager un vendredi, malheureux ! Un vendredi on finit ce qu'on peut finir, à commencer par la journée elle-même, mais on ne commence rien.

Jamais.

Comme on dit ici : "vendredi j'étais en retard pour commencer ma journée, je pars de bonne heure pour ne pas être en retard deux fois dans la même journée."

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3985
Bon, en fait non, le 2eme Bug ça risque d'être un satané de sacré bug. et j'ai aucune idée de ce que c'est.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3986
On me dit dans mon oreillette que je vais pas tarder à me barrer.

Le 2eme bug semble être trouvé. En gros, on compresse un truc. Mais comme la compression est plus grosse que l'original, ben ça s'annule. (c'est logique, pourquoi envoyer un fichier de 10Mo quand l'original n'en fait que 2 ?)

Mais bon, les ordres sont les ordres, même si la compression est plus grosse, il faut la garder.

(et ne me demandez pas pourquoi la compression grossit les fichiers au lieu de les réduire. On utilise un algo hyper vieux pour compresser, parce que ce sont les ordres. on leur a fait la remarque, mais pas question de moderniser. donc ça sera lourd)
(et chiotte ! je vais encore rentrer tard, donc bosser mon violoncelle quand le gamin des voisins sera au lit, donc il va se réveiller en pleurant ! )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3987
À t'entendre jouer même un adulte se réveillerait en pleurant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3988

Citation :

pourquoi la compression grossit les fichiers au lieu de les réduire.

En RLE c'est très courant si aucun motif ne se répète.

Tihouss, il remonte bien le moral quand même.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3989
:agace-pas-au-taff:

Rhooo... ce matin, j'ai pris mon café avec une salade de tomates.
J'ai une pêche d'enfer, je viens d'abattre le travail de la matinée !
J'ai un stock de bounty, kitkat sur ma droite, tout va bien ! :-D
3990
Titi => mon cœur saigne Bud !

(puis les adultes ont le bout goût de me maudire en silence et de mépriser mes aïeux, quand ce con de môme exprime son désapprobation quand à mon interprétation très personnelle de la Sonate de Ligeti en braillant comme pas croyable) (ou alors il veut m'accompagner au chant, quitte à faire de la musique contemporaine).

Là, je vais résoudre mes bugs. de 11h à 16h30, je suis sur que j'aurais rien d'autres que de la glandouille. Puis à 16h30, blam, des nouveaux bugs. ils sont méchants, ils m'en veulent !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin