Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 200 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4021
Agace au taf:

Les promotions copinage. Pour faire bref, un incompétent qui a baissé son fut et écarté les fesses devant la bonne personne récupère la place d'un gars qui fait de l'excellent boulot depuis des années. Ce même gars se retrouve du coup chef de la photocopieuse.
Navrant
4022
Citation de Ny :
:Agace:
Pourquoi les moteurs de recherche des sites de fabricants (de connecteurs en l'occurrence) ne sont-ils pas fichus de retrouver un produit à partir d'une référence ? Même avec la réf exacte, pas moyen, et je ne parle même pas d'une référence incomplète !
B...l, je suis pas informaticien mais ça doit pas être si compliqué à programmer, si ? Je suis obligé de passer par Google et de me farder des disènes de pages pour trouver ce que je veux...


dans mon ancienne boite, c'était plus facile de commander des produits en tant que client externe plutot qu'en tant qu'utilisateur interne. genre une electrovanne qui se commandait avec telle réf dans le catalogue client, se décomposait en plusieurs ref dans l'usine ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4023

Citation de : Will Zégal

Tu devrais lui faire rencontrer JSK.

 ?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4024
La maison dans laquelle je louais un appart a cramée l'été dernier enfin l'étage au dessus du miens par conséquence mon appart à été complètement inondé par les pompiers.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 16:40:16 ]

4025

Ha oui, déjà entendu ça: ce que le feu a pas détruit, les pompiers le finissent...

Sincères condoléances.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4026
Citation :
Pour connaître et utiliser le site de Conrad, par exemple, la référence renvoie 9 fois sur 10 le bon produit. Après, tous n'ont pas les mêmes niveaux d'exigence et de "complience" (quant à l'ergonomie...) :noideoa:


Chez les distributeurs ça va encore, mais ce sont les sites des fabricants que je trouve particulièrement mal fichus à ce niveau.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4027

Citation de : j-skellington

La maison dans laquelle je louais un appart a cramée l'été dernier enfin l'étage au dessus du miens par conséquence mon appart à été complètement inondé par les pompiers.

 

tes grattes vont bien?   icon_eek.gif

4028
Ouai un des pompier était un gratteux quand il a vu ma R8 et ma strat 60ème anniversaire dans le salon au début du merdier, il est venu me voir et m'a demandé combien il y en avait, il mes les a toutes sorties. Comme la plupart étaient dans leurs cases ou dans une vieilles armoire normande elles n'ont pas souffert.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 10:26:15 ]

4029

Hors sujet :

y a un an j'ai une conduite qui a pété dans mon mur et ça a inondé le salon de mes voisins du dessous, depuis je flippe qu'une conduite pète dans l'appartement au-dessus du mien  icon_surpris.gif

 

4030
Elections pro, les candidats sont tellement absents que tu ne sais même pas qui se présente, qui corresponds à quoi... Agaçant.