Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 322 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Il semble facile de prouver que ces lettres sont écrites sous la contrainte
Hé bien bon courage! Sa parole contre la nôtre.
Et puis tu sais, on se prend des petites compensations en contre-partie des saloperies qu'il nous inflige... Tu vois, là, traîner sur le web et en particulier sur AF, avec le prédecesseur de mon boss ça ne serait même jamais venu à l'esprit: C'était 08h30/12h00 - 14h00/19h00 non-stop et sans débander; ça me (nous) paraissait normal. Depuis, nous avons revu notre échelle de valeur, du moment que le baisé c'est lui et pas nos clients (qui ne doivent pas avoir à pâtir de ces tensions intestines).
Anonyme
désolé mais il est erronné
Vraiment ?
Met un écriteau sur la porte de ton jardin avec marqué "quiqui passe ici doit me payer 50.000 euros".
Chope le premier qui passe devant ton écriteau, engueule-le, et mène le devant un tribunal pour qu'il te paye les 50.00 euros notés sur l'écriteau.
A ton avis que va-t-il se passer ?
Bon, alors pourquoi diable un commerçant aurait gain de cause là où tu ne l'aurais pas ?
Parce que soyons réaliste, si tu amène vraiment le premier passant venu devant le tribunal pour le motif que j'ai indiqué, tu n'auras jjamais tes 50 000 euros.
Un écriteau sur un comptoir de magasin, ça ne vaut rien. Mon exemple est on ne peut plus valide.
Anonyme
Je m'incline quand il est question de tes tuyaux qui vibrent et font du son, mais tu ne m'apprends pas le métier que je pratique depuis 30 ans, mon p'tit loup
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:45:12 ]
Djardin
Jours de fractionnement
Lorsque le congé est fractionné, la fraction d'au moins douze jours ouvrables continus est attribuée pendant la période du 1er mai au 31 octobre de chaque année.
Les jours restant dus peuvent être accordés en une ou plusieurs fois en dehors de cette période.
Il est attribué deux jours ouvrables de congé supplémentaire lorsque le nombre de jours de congé pris en dehors de cette période est au moins égal à six et un seul lorsque ce nombre est compris entre trois et cinq jours.
Les jours de congé principal dus en plus de vingt-quatre jours ouvrables ne sont pas pris en compte pour l'ouverture du droit à ce supplément.
Des dérogations peuvent être apportées aux dispositions du présent article, soit après accord individuel du salarié, soit par convention ou accord d'entreprise ou d'établissement.
Donc tu peux déroger à cette règle.
Pour ton exemple à la con d'écriteau, si la loi prévoit ce cas là, c'est légal. et la loi prévoit par exemple que tu as le droit de faire payer pour faire rentrer des gens quelque part (boite de nuit, musée par exemple). Donc tu peux mettre un écriteau qui dis "entrée 5€". Mais c'est dans des cas prévus par la loi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
J-Luc
Citation :
tes tuyaux qui vibrent et font du son
J'ai tout de suite pensé à quelque chose mais ça doit pas être le truc à daRinze.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
J'ai tout de suite pensé à quelque chose mais ça doit pas être le truc à daRinze.
Pourquoi pas? Lui aussi il a plusieurs tuyaux débouchant sur plusieurs orifices ('fin si la nature l'a fait comme tout le monde)
J-Luc
Mon chat... mon chat a des tuyaux qui vibrent et font du son. RrrrrRRrrRRRrrRr...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte