Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 130 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4171
x
Hors sujet :
Vazy javé mis des smileys

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4172
x
Hors sujet :
ils sont en préventive... on t'a pas prévenu?
4173
x
Hors sujet :
:-D
4174
Chier-de-boulot-de-merde-automatiquement:
Comme il y a 2 ans je me retrouve d'astreinte à Noël. Et tout se présente parfaitement pour que je passe le réveillon sur la route, ou à bosser, parmi des gens qui touchent une prime conséquente... eux... :fache2:
Je suis au forfait, le même depuis 10 piges! 1895264.gif:rocket:
4175
Moi aussi j'ai négocié de bosser à Noël. je vais faire 3 jours tranquille à faire 10h-15h sans bruit.

j'en bave d'avance de joie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4176
Moi ce sera la semaine du jour de l'an, stàdire la semaine la moins chargée de l'année. Normalement, sur les 4 jours ouvrés, j'aurai à lancer deux script pour sortir les états de stocks de fin d'année (un prévi et un définitif), plus l'interface de paie à lancer le 30 au lieu du 31. Le reste du temps je serai dispo pour une dame de pique sur internet. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:20:46 ]

4177
Citation :
dame de pique sur internet. :oops2:


:1997:
4178
Vous êtes du genre à remercier votre patron quand il vous donne un dossier urgent le vendredi à 17h45 pas vrai ?
4179
Citation de Patrick :
Vous êtes du genre à remercier votre patron quand il vous donne un dossier urgent le vendredi à 17h45 pas vrai ?


tu verras quand t'auras des gosses icon_facepalm.gif
4180
J'ai rien négocié du tout. On est 4 donc une année sur 2 on fait soit Noël, soit jour de l'an.
Et c'est une astreinte donc pas de dame de cœur sur internet.
Je serait chez moi (en l'occurrence chez mes parents) avec une boite mail à suivre sur le BlackBerry et en option des urgences à gérer entre le plat et le fromage, voir absent tout le long du repas, à confirmer, certainement la veille. Et du coup pas moyen de boire un coup.
C'est de rien pouvoir prévoir et pas avoir une thune de plus ce jour là qu'est comme le disco: ça me gonfle le beat.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:36:29 ]