Chier-de-boulot-de-merde-automatiquement:
Comme il y a 2 ans je me retrouve d'astreinte à Noël. Et tout se présente parfaitement pour que je passe le réveillon sur la route, ou à bosser, parmi des gens qui touchent une prime conséquente... eux...
Je suis au forfait, le même depuis 10 piges!
Moi ce sera la semaine du jour de l'an, stàdire la semaine la moins chargée de l'année. Normalement, sur les 4 jours ouvrés, j'aurai à lancer deux script pour sortir les états de stocks de fin d'année (un prévi et un définitif), plus l'interface de paie à lancer le 30 au lieu du 31. Le reste du temps je serai dispo pour une dame de pique sur internet.
J'ai rien négocié du tout. On est 4 donc une année sur 2 on fait soit Noël, soit jour de l'an.
Et c'est une astreinte donc pas de dame de cœur sur internet.
Je serait chez moi (en l'occurrence chez mes parents) avec une boite mail à suivre sur le BlackBerry et en option des urgences à gérer entre le plat et le fromage, voir absent tout le long du repas, à confirmer, certainement la veille. Et du coup pas moyen de boire un coup.
C'est de rien pouvoir prévoir et pas avoir une thune de plus ce jour là qu'est comme le disco: ça me gonfle le beat.