Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 178 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4071
Enfin eux ils ont un CE de guedins. Genre il ont des employés pour gérer le CE et les employés du CE ont eux même leur propre CE (puisqu'assez nombreux !)

Et genre le Jack en question qui s’est barré, c'est pour aller dans une filiale des gens sus-non-nommés. Ben il a eu 2 jours de présentation du CE dans le mois de son arrivé. C'est un truc tellement gros qu'ils prévoient des formations pour expliquer aux salariés à quoi ils ont droit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 14:08:01 ]

4072
Citation :
un CE pas super catholique

complot sionissss' :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4073
Citation :
efilnikufesin

NICE FUCKIN' LIFE ! 1915511.gif

"To boldly go where no man has gone before."

4074
Cherchez des infos sur les CE d'EDF et SNCF... ;)
4075

clair...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4076
x
Hors sujet :
Le CE de la SNCF, je connais bien pour en avoir bénéficié étant gamin ... c'est effectivement un très gros truc et comme dans toute grosse organisation il doit certainement y avoir des trucs mal contrôlés permettant à certains d'abuser, mais je peux vous dire qu'en tout cas ça n'est pas que ça et qu'ils font des trucs géniaux pour les gamins (en tout cas il y a 15 à 25 ans en arrière, c'était le cas).

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 16:08:36 ]

4077
Citation de daRinze :
Cherchez des infos sur les CE d'EDF


:non: Rien à gratter d'inquiétant pour ces gens-là, tout est bien verrouillé. C'est d'ailleurs très drôle, mais j'ai trois excellents potes chez EDF (dont l'un ne connaît pas les deux autres puisque pas du tout sur la même région), hé bien ils ont en commun un même réflexe quand on met le sujet du CE sur la table... 1/ sourire façon rictus, 2/ mes yeux tombent au sol fascinés par le bout de mes godasses.

:-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 16:47:11 ]

4078
P'tain mon responsable est relou en ce moment.

Chez nous on s'occupe des Pécé et des activations de prise réseau, donc évidemment on fournit le cable résau qui va jusqu'au PC, l'imprimante etc...

Il y a le gars de chez Xerox qui est à 2 bureaux du nôtre qu'on connait un peu, il se pointe pour nous chopper un câble pour brancher une de ces imprimantes, 'fin rien d'anormal quoi. Et là il y trucmuche qui dit "Non mais c'est pas libre service ici".


icon_facepalm.gif

J'ai passé 5min à lui expliquer que ce soit le gars qui prenne le câble pour brancher son imprimante, ou que se soit nous qui lui fournissons sur place, c'est du pareil au même à partir du moment où la prise est déjà activée.
Mais non il voulait pas savoir, du coup obligé de faire comprendre au type de Xerox par message subliminal de me rejoindre au parking pour que je lui refile des câble en loucedé.

J'aime mon boulot, mais plutôt que de perdre trois quart d'heure à discuter le bout de gras(oui on a pris 5min, mais j'ai abrégé la conversation aussi, j'peux vous dire que pour répéter la même chose le plus longtemps possible c'est un performer) il serait peut-être mieux d'agir.

Mais putain un peu de bon sens quoi. icon_facepalm.gif

On en arrive à faire comprendre au client et aux autres boites qui bossent avec nous qu'il faut directement voir avec nous plutôt qu'avec lui c'est quand même grave. icon_facepalm.gif


[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 19:06:37 ]

4079
agace au taf :

Là, présentement, je suis entrain d'écrire une lettre de motivation comme quoi je ne souhaite pas postuler à un poste en CDI là où je bosse en CDD.
Je dois faire cette lettre pour que la direction puisse demander une dérogation au siège et que je puisse continuer les remplacements...c'est le monde à l'envers :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

4080

et sinon tu les payes combien chaque mois pour qu'ils t'emploient? eek

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"