Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 190 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4471
ça s'appelle un prétexte.
4472

Citation de : rahariel

P***** dès le matin, un bel agace : hier un de mes collègues m'a fait quelques retours sur mon taf, partiellement erronés parce qu'entre temps j'en avais déjà corrigé une partie. Et ce matin, mon chef se base sur ces retours-là, et sur d'autres impressions qu'il a, pour m'en remettre une couche. Le contenu de son mail me confirme que quelques soient mes efforts ils vont me lourder. Ca ne fait qu'un mois et demi depuis l'entretien, un mois depuis la fin de mes vacs, et ils s'attendent qu'un temps si court me permette de corriger ce qu'ils me reprochent depuis des années ?

 Tu sais, parfois, il faut savoir envoyer chier tout le monde, tu préviens ton boss "encore une réflexion et je prend ma journée"... Ca marche souvent car personne de "haut-placé" ne s'attend à être contredit de cette manière, surtout si tu sais que tu as fait ton taf et que tu n'as rien à te reprocher...

Un peu de c...., de toutes façons, virée pour virée hein...

4473
+1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4474

Quand j'étais ouvrier et qu'un de mes chefs (un de ceux en costard, pas en bleu de travail hein) m'engueulait parce que ça n'allait pas assez vite ou que je m'octroyais une pause, je lui tendais mes outils en lui demandant si il voulait faire mon boulot à ma place, très efficace redface2 ...

Et quand la période de licenciements "volontaires" est arrivée, je suis allé gueuler dans le bureau du grand patron parce que ça n'allait pas assez vite mrgreen ...

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 11:00:29 ]

4475
Mon frère a des rapports très houleux avec son patron mais je pense qu'il fait du bon boulot donc ça passe.
4476
Ah.
4477
j'ai mangé de la salade verte ce midi. et toi xavier?
4478
Une assiette de pâtes au pesto. Pas mal, mais un peu trop d'huile. Tu as pris un petit dessert, Seth?
4479
oui une compote de pomme sans sucre ajouté.
4480
Très important, sans sucres ajoutés. Ne pas se faire avoir par les "allégées en sucre", bourrées d'aspartame.

Moi j'ai pris deux clémentines.