P***** dès le matin, un bel agace : hier un de mes collègues m'a fait quelques retours sur mon taf, partiellement erronés parce qu'entre temps j'en avais déjà corrigé une partie. Et ce matin, mon chef se base sur ces retours-là, et sur d'autres impressions qu'il a, pour m'en remettre une couche. Le contenu de son mail me confirme que quelques soient mes efforts ils vont me lourder. Ca ne fait qu'un mois et demi depuis l'entretien, un mois depuis la fin de mes vacs, et ils s'attendent qu'un temps si court me permette de corriger ce qu'ils me reprochent depuis des années ?
Tu sais, parfois, il faut savoir envoyer chier tout le monde, tu préviens ton boss "encore une réflexion et je prend ma journée"... Ca marche souvent car personne de "haut-placé" ne s'attend à être contredit de cette manière, surtout si tu sais que tu as fait ton taf et que tu n'as rien à te reprocher...
Un peu de c...., de toutes façons, virée pour virée hein...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4474Posté le 29/01/2015 à 10:59:48
Quand j'étais ouvrier et qu'un de mes chefs (un de ceux en costard, pas en bleu de travail hein) m'engueulait parce que ça n'allait pas assez vite ou que je m'octroyais une pause, je lui tendais mes outils en lui demandant si il voulait faire mon boulot à ma place, très efficace ...
Et quand la période de licenciements "volontaires" est arrivée, je suis allé gueuler dans le bureau du grand patron parce que ça n'allait pas assez vite ...