Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 322 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 21:08:01 ]
Anonyme
Alx33
je me suis mis à programmer un peu à côté pour automatiser les trucs chiants.
:placez le gif de Simone Giertz de votre choix :
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
On est vraiment gouvernés/dirigés par des fils de pute de classe intergalactiques.
Putain j'ai la rage, rien que l'idée de reprendre à 100% me donne envie de chialer, hurler tout foutre en l'air dans ce putain de bureau et d'aller poser une grosse pêche sur le bureau du directeur.
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 08:47:06 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
W-Addict
C'est effectif à quelle date ? On te laisse finir l'année ?
Bises et courage !
Dr Pouet

Chris Kazvon
Si oui, ça revient pas au même de te faire passer toi à 100% que de prendre une seconde personne à 50% ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
OUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
sqoqo
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Dr Pouet
j-master
Et que si tu avais pas eu gain de cause, il aurait aussi fallu boire un coup pour se consoler
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Anonyme

https://www.kyouei-ltd.co.jp/glass_tank.html
Dr Pouet
Par contre je ne bois pas au taf.
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:26:35 ]
Anonyme
Le principe est que, quand le liquide dans le verre passe en-dessous d'un certain niveau, il libère le tuyau, lequel laisse passer de l'air, qui monte donc dans le ballon et a pour effet de faire écouler du liquide dans ledit verre. Le niveau remonte alors dans le verre, jusqu'à arriver au-dessus du tuyau, ce qui bloque donc l'entrée d'air, du coup le liquide arrête de couler.
Très ingénieux, avais-je pensé in petto (l'in petto est une langue que je parle un peu) en admirant comment ça fonctionne.
Dr Pouet
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte