Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 377 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4941
:zzz::zzz:

au secours !!!!!!!!!!
4942
agace : j'attends le directeur et la responsable qualité pour une réunion sur la métrologie, je pensais qu'ils arriveraient plus tôt. Je me lance dans rien de peur d'être interrompu, du coup je glande à 100% là

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 10:36:36 ]

4943
La plus mimi des filles de l'équipe est en train de parler des simulations qu'elle fait dans certains outils informatique.

- "A chaque fois qu'on simule, ça génère une erreur."

J'ai envie de la troller ! :-D
4944
Citation :
Je me lance dans rien de peur d'être interrompu, du coup je glande à 100% là

rejoins moi en conf call ! :-D
4945
Citation :
Citation :
comité de pilotage.

Tu bosses à Gran Turismo ?


Traumax, tu m'as fait loller dans le bureau. Heureusement que je suis seul. je la replacerai celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4946
4947
x
Hors sujet :
you made my day :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4948
pour certains clients, les tarifs n'ont pas bougé depuis 2007. Et là j'ai une demande pour les baisser

Non je ne mettrai pas de pull

4949

évidemment j'ai lu "baiser" mrgreen

fatigue

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4950
Agace: équipement en panne, le responsable est pas la, personne ne sait ce qui merde. J'attend cet aprem et j'ouvre la bête. :fache: